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2016_2017:s3:methodo:td:livrable1 [2016/09/27 11:17] blay [Livrable 1.1 : Analyse de l'étude de cas] |
2016_2017:s3:methodo:td:livrable1 [2016/09/27 11:20] (current) blay [Le chef de projet pour les S3T] |
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* Uniquement pour les termes qui seraient propres à une vision globale; Il peut aussi choisir de le partager avec l'ensemble du groupe qui dans ce cas peut contribuer à sa construction et y faire simplement référence dans son propre rendu; | * Uniquement pour les termes qui seraient propres à une vision globale; Il peut aussi choisir de le partager avec l'ensemble du groupe qui dans ce cas peut contribuer à sa construction et y faire simplement référence dans son propre rendu; | ||
* Evaluation en fonction de la pertinence et de la complétude des termes explicités (et pas le nombre); | * Evaluation en fonction de la pertinence et de la complétude des termes explicités (et pas le nombre); | ||
- | - Les grands cas d'utilisation et surtout pas les vues détaillées de chacun des équipes. | + | - Les grands cas d'utilisation et surtout pas les vues détaillées de chacune des équipes. |
* Il doit donner une vision globale du projet. | * Il doit donner une vision globale du projet. | ||
+ | * L'utilisation de "extends" ou "include" peut permettre d'aborder la question difficile de l'intégration. | ||
* Evaluation en fonction de la pertinence, de la complétude et de la justesse des notations : les erreurs de notation induisent des points négatifs, | * Evaluation en fonction de la pertinence, de la complétude et de la justesse des notations : les erreurs de notation induisent des points négatifs, | ||
- Un ou des diagrammes de classes de niveau analyse, | - Un ou des diagrammes de classes de niveau analyse, | ||
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- Facultatif : des diagrammes de séquence pour représenter quelques exemples identifiés d'interactions entre les projets. | - Facultatif : des diagrammes de séquence pour représenter quelques exemples identifiés d'interactions entre les projets. | ||
* Evaluation en fonction de la pertinence, de la complétude et de la justesse des notations : les erreurs de notation induisent des points négatifs, | * Evaluation en fonction de la pertinence, de la complétude et de la justesse des notations : les erreurs de notation induisent des points négatifs, | ||
- | - les propriétés qu'il vous semble essentiel de traiter telles que : sécurité, persistance, robustesse, en expliquant pourquoi. Vous pouvez vous appuyer sur le [[http://en.wikipedia.org/wiki/FURPS. |classement FURPS]], nous reviendrons dans le cours plus tard sur ce point. | + | - les propriétés qu'il vous semble essentiel de traiter telles que : sécurité, persistance, robustesse, en expliquant pourquoi. Vous pouvez vous appuyer sur le [[http://en.wikipedia.org/wiki/FURPS|classement FURPS]], nous reviendrons dans le cours plus tard sur ce point. |
- une explication sur sa vision du projet et la manière de travailler, un retour critique sur le kanban des équipes en soulignant les points forts et faibles. | - une explication sur sa vision du projet et la manière de travailler, un retour critique sur le kanban des équipes en soulignant les points forts et faibles. | ||
/* - un //Kanban// contenant les US détaillées du premier sprint, celles auxquelles votre équipe pense pour le 2nd Sprint (intégration) moins détaillées; | /* - un //Kanban// contenant les US détaillées du premier sprint, celles auxquelles votre équipe pense pour le 2nd Sprint (intégration) moins détaillées; |