This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision Last revision Both sides next revision | ||
2010_2011:mi:todo [2011/01/16 10:40] blay |
2010_2011:mi:todo [2011/05/18 10:44] blay |
||
---|---|---|---|
Line 3: | Line 3: | ||
====== Global ====== | ====== Global ====== | ||
<todo>Combien d'étudiants par groupe?</todo> | <todo>Combien d'étudiants par groupe?</todo> | ||
+ | |||
+ | <todo>Preciser les format de livraison et interdire les autres genres 7Zip!!</todo> | ||
===== DIVERS ===== | ===== DIVERS ===== | ||
Line 11: | Line 13: | ||
==== Cours ==== | ==== Cours ==== | ||
<todo>Sur le CdCF : revenir sur les besoins pour clarifier : la justification des besoins ne devrait pas apparaitre dans le CdCF c'est pour vérifier....</todo> | <todo>Sur le CdCF : revenir sur les besoins pour clarifier : la justification des besoins ne devrait pas apparaitre dans le CdCF c'est pour vérifier....</todo> | ||
+ | |||
+ | <todo>vocabulaire : n'importe quoi... prendre dans Ladsous anniversaire pour montrer que le vocabulaire doit etre defini en fonction de ce que l'on veut faire</todo> | ||
+ | <todo>dans references faire deux rubriques pour que les informaticiens s'en sorte... ou le mettre aillerus</todo> | ||
<todo>Verifier les 6 cours : l'utiliser si je ne parviens pas à faire ce que j'ai prévu... </todo> | <todo>Verifier les 6 cours : l'utiliser si je ne parviens pas à faire ce que j'ai prévu... </todo> | ||
Line 279: | Line 284: | ||
(46, 'Beli', 'Fabien', 'fabien', 'fabien', '06060606060', 'Draguignan', 'Nice', 'Rien', '1991', 'Conducteur'); | (46, 'Beli', 'Fabien', 'fabien', 'fabien', '06060606060', 'Draguignan', 'Nice', 'Rien', '1991', 'Conducteur'); | ||
</code> | </code> | ||
+ | |||
<todo>Semat</todo> | <todo>Semat</todo> | ||
- | <todo>J2ME</todo><todo>GoogleAppEngine</todo><todo>CMSimple</todo> | + | |
+ | <todo>J2ME</todo> | ||
+ | |||
+ | <todo>GoogleAppEngine</todo> | ||
+ | |||
+ | <todo>CMSimple</todo> | ||
+ | |||
+ | <todo>Tirer au sort un dessin à faire pour les Noter en TDs ou tirer le nom des étudiants sur un dessin </todo> | ||
+ | <todo> Un suivi de TDs ???</todo> | ||
===== S3 ===== | ===== S3 ===== | ||
Line 286: | Line 301: | ||
==== Cours ==== | ==== Cours ==== | ||
+ | <todo>AJOUTER UN COURS SUR L4EVAL DES ihm ET LES RETOURS;;; actuellement ils font n'importe quoi </todo> | ||
<todo #>quel est leur niveau en objets </todo> | <todo #>quel est leur niveau en objets </todo> | ||
+ | <todo>Ajouter l'introduction à CRUD</todo> | ||
+ | |||
+ | ==== IHM ==== | ||
+ | - bien montrer la palce de l'IHM des l'analyse | ||
+ | - prendre les cours de XX bar??? sur les bases des IHMS | ||
+ | - travailler le modèle MVC en détail en java et en php ? | ||
+ | - voir qui gere l'accessibilité des sites web? | ||
+ | - place de l'IHM dans le cahier des charges?? | ||
+ | - expliquer les techniques d'évaluation des IHMs | ||
==== TD/TP ==== | ==== TD/TP ==== | ||
Line 304: | Line 329: | ||
prevoir les livraisons d'Analyse en intermédiaire; redemander à Nathalie pour le cahier des charges; ); | prevoir les livraisons d'Analyse en intermédiaire; redemander à Nathalie pour le cahier des charges; ); | ||
(des tests unitaires et d'intégrations) | (des tests unitaires et d'intégrations) | ||
+ | <todo>reprendre dans superstructure le modele de déploiement.. ce serait interessant de l'enseigner voir page 224 </todo> | ||
===== Perspectives ===== | ===== Perspectives ===== |