This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision Next revision Both sides next revision | ||
2010_2011:mi:todo [2011/01/28 10:36] blay |
2010_2011:mi:todo [2011/02/03 10:57] blay |
||
---|---|---|---|
Line 284: | Line 284: | ||
(46, 'Beli', 'Fabien', 'fabien', 'fabien', '06060606060', 'Draguignan', 'Nice', 'Rien', '1991', 'Conducteur'); | (46, 'Beli', 'Fabien', 'fabien', 'fabien', '06060606060', 'Draguignan', 'Nice', 'Rien', '1991', 'Conducteur'); | ||
</code> | </code> | ||
+ | |||
<todo>Semat</todo> | <todo>Semat</todo> | ||
- | <todo>J2ME</todo><todo>GoogleAppEngine</todo><todo>CMSimple</todo> | + | |
+ | <todo>J2ME</todo> | ||
+ | |||
+ | <todo>GoogleAppEngine</todo> | ||
+ | |||
+ | <todo>CMSimple</todo> | ||
+ | |||
+ | <todo>Tirer au sort un dessin à faire pour les Noter en TDs ou tirer le nom des étudiants sur un dessin </todo> | ||
+ | <todo> Un suivi de TDs ???</todo> | ||
===== S3 ===== | ===== S3 ===== | ||
Line 311: | Line 321: | ||
prevoir les livraisons d'Analyse en intermédiaire; redemander à Nathalie pour le cahier des charges; ); | prevoir les livraisons d'Analyse en intermédiaire; redemander à Nathalie pour le cahier des charges; ); | ||
(des tests unitaires et d'intégrations) | (des tests unitaires et d'intégrations) | ||
+ | <todo>reprendre dans superstructure le modele de déploiement.. ce serait interessant de l'enseigner voir page 224 </todo> | ||
===== Perspectives ===== | ===== Perspectives ===== |