User Tools

Site Tools


2010_2011:s3:omgl:mod-si:td:start

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
Last revision Both sides next revision
2010_2011:s3:omgl:mod-si:td:start [2010/10/05 08:19]
blay
2010_2011:s3:omgl:mod-si:td:start [2011/03/15 11:06]
blay
Line 58: Line 58:
   * Présenter des éléments de mise en oeuvre du schéma relationnel   * Présenter des éléments de mise en oeuvre du schéma relationnel
  
-====  5) Livraison ====+====  5/6) Livraison ==== 
 + 
 +Une séance est consacrée à terminer le rendu et à préparer l'​exposé en fonction des critères d'​évaluation qui suivent et en prenant en compte les quelques conseils qui se trouvent [[2010_2011:​exposenotes|ici]].
  
 Exposé oral et notations croisées argumentés. Exposé oral et notations croisées argumentés.
Line 74: Line 76:
   * les premiers éléments de conception détaillée : tables, interfaces graphiques, points d'​architecture au choix...   * les premiers éléments de conception détaillée : tables, interfaces graphiques, points d'​architecture au choix...
  
-Chaque groupe a 10mn pour présenter son travail. En cas de dépassement,​ la parole est coupée.+Chaque groupe a 15mn pour présenter son travail. En cas de dépassement,​ la parole est coupée.
 Nous avons 10mn par groupe pour les questions. Nous avons 10mn par groupe pour les questions.
  
Line 119: Line 121:
 //Rendu de TDs : Modélisation Objet des SI// //Rendu de TDs : Modélisation Objet des SI//
    * Le sujet du mail sera : [IUT]- Rendu TDs - S3-//<​Numéro de votre groupe de TD> : <Noms des membres du groupe>//​    * Le sujet du mail sera : [IUT]- Rendu TDs - S3-//<​Numéro de votre groupe de TD> : <Noms des membres du groupe>//​
-   ​* ​ Le mail sera //adressé à// Mme [[mail:​blay@unice.fr|Blay-Fornarino]]+   * Le mail sera //adressé à// Mme [[mail:​blay@unice.fr|Blay-Fornarino]]
    * au //plus tard// le dimanche suivant le dernier TD : lundi 18 octobre 8h    * au //plus tard// le dimanche suivant le dernier TD : lundi 18 octobre 8h
    * Le mail précisera : //le nom des étudiants du groupe//    * Le mail précisera : //le nom des étudiants du groupe//
-   * Le dossier sera en attachement du mail et aura dans son titre le nom de chacun des membres du groupe. Il **contiendra le projet "​vp" ​et le support d'​exposé**. ​+   * Le dossier sera en attachement du mail et aura **dans son titre le nom de chacun des membres du groupe**. Il **contiendra le projet "​vp"​le support d'​exposé ​et le dictionnaire**. 
    * Tout manquement à un des points précédents empêchera l'​évaluation du rendu.    * Tout manquement à un des points précédents empêchera l'​évaluation du rendu.
 </​box>​ </​box>​
  
- 
-Comme nous ne disposons pas encore de la version "​commerciale"​ vous devrez reprendre les différentes données obtenues dans l'​outil pour les rassembler dans un document à part. Dans le document sera explicitée la répartition des tâches au sein du groupe. 
- 
-Ce document sera évalué sur les critères suivants :  
-  * Décomposition en cas d'​utilisation 
-  * Organisation du document 
-  * Justesse des informations 
-  * Justifications de certains choix conséquence de retour de parties prenantes 
-  * Complétude des cas d'​utilisation développés. 
-  * Cohérence de l'​ensemble au niveau technique et organisation. 
-La note sera différenciée en fonction des étudiants. 
  
 //Cette partie du contrôle sera évaluée sur la base de 14 pts.// //Cette partie du contrôle sera évaluée sur la base de 14 pts.//
2010_2011/s3/omgl/mod-si/td/start.txt · Last modified: 2011/03/15 11:12 by blay