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2011_2012:s3:td:td2

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2011_2012:s3:td:td2 [2011/09/14 15:43]
blay [TD2 : Diagramme de classe : de l'analyse à la mise en oeuvre]
2011_2012:s3:td:td2 [2011/09/20 15:14]
blay [TD2 : Diagramme de classe : de l'analyse à la mise en oeuvre]
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-  - Créer le modèle de domaine en utilisant votre connaissance des cas d'​utilisation et de l'​étude de cas.+  - Créer le modèle de domaine ​(classes sans méthode) ​en utilisant votre connaissance des cas d'​utilisation et de l'​étude de cas
   - Utiliser une décomposition en package, si votre analyse s'y prête.   - Utiliser une décomposition en package, si votre analyse s'y prête.
   - En fonction des valuations qui ont été données à vos cas d'​utilisation et de la complexité que vous leur accordez, vous devez à présent accomplir les premières étapes de production des codes associés en vous limitant à la structure.   - En fonction des valuations qui ont été données à vos cas d'​utilisation et de la complexité que vous leur accordez, vous devez à présent accomplir les premières étapes de production des codes associés en vous limitant à la structure.
Line 26: Line 26:
   - Les diagrammes de classes dans le projet VP,    - Les diagrammes de classes dans le projet VP, 
   - explication des tests d'​intégration prévus   - explication des tests d'​intégration prévus
 +  - codes java si modifiés
  
 //Rappels: C'est la somme des rendus de chaque TD qui est attendue à la fin des séances de Tds.// ​ //Rappels: C'est la somme des rendus de chaque TD qui est attendue à la fin des séances de Tds.// ​
2011_2012/s3/td/td2.txt · Last modified: 2012/02/24 07:50 by blay