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2011_2012:s3:td:td2 [2011/09/14 15:43] blay [TD2 : Diagramme de classe : de l'analyse à la mise en oeuvre] |
2011_2012:s3:td:td2 [2011/09/20 15:14] blay [TD2 : Diagramme de classe : de l'analyse à la mise en oeuvre] |
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Line 6: | Line 6: | ||
- | - Créer le modèle de domaine en utilisant votre connaissance des cas d'utilisation et de l'étude de cas. | + | - Créer le modèle de domaine (classes sans méthode) en utilisant votre connaissance des cas d'utilisation et de l'étude de cas |
- Utiliser une décomposition en package, si votre analyse s'y prête. | - Utiliser une décomposition en package, si votre analyse s'y prête. | ||
- En fonction des valuations qui ont été données à vos cas d'utilisation et de la complexité que vous leur accordez, vous devez à présent accomplir les premières étapes de production des codes associés en vous limitant à la structure. | - En fonction des valuations qui ont été données à vos cas d'utilisation et de la complexité que vous leur accordez, vous devez à présent accomplir les premières étapes de production des codes associés en vous limitant à la structure. | ||
Line 26: | Line 26: | ||
- Les diagrammes de classes dans le projet VP, | - Les diagrammes de classes dans le projet VP, | ||
- explication des tests d'intégration prévus | - explication des tests d'intégration prévus | ||
+ | - codes java si modifiés | ||
//Rappels: C'est la somme des rendus de chaque TD qui est attendue à la fin des séances de Tds.// | //Rappels: C'est la somme des rendus de chaque TD qui est attendue à la fin des séances de Tds.// |