User Tools

Site Tools


2013_2014:lp:idse:gl:td:planification

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
Last revision Both sides next revision
2013_2014:lp:idse:gl:td:planification [2013/09/06 19:21]
blay
2013_2014:lp:idse:gl:td:planification [2013/09/13 11:05]
blay [A la fin de cette séance]
Line 15: Line 15:
 Cela facilite grandement la gestion de projets pour les enseignants! Cela facilite grandement la gestion de projets pour les enseignants!
  
 +Pour cela [[https://​atlas.polytech.unice.fr/​jira/​login.jsp|connectez-vous]]!
 ==== Chacun son rôle ==== ==== Chacun son rôle ====
  
Line 61: Line 62:
  
 A la fin de chaque semaine, vous devrez rendre une feuille de temps. ​ A la fin de chaque semaine, vous devrez rendre une feuille de temps. ​
-Pour aujourd'​hui vous pouvez vous entrainez, évidemment,​ cette feuille ne sera pas prise en compte : voir //Envoyer sa feuille de temps hebdomadaire pour approbation//​. ​+Pour aujourd'​hui vous pouvez vous entrainer, évidemment,​ cette feuille ne sera pas prise en compte : voir //Envoyer sa feuille de temps hebdomadaire pour approbation//​. ​
  
 <note important>​A la fin de chaque semaine, vous devrez remettre une feuille de temps que votre enseignant validera ou non.  </​note>​ <note important>​A la fin de chaque semaine, vous devrez remettre une feuille de temps que votre enseignant validera ou non.  </​note>​
Line 105: Line 106:
   * Préparé l'​environnement dans lequel mon projet tutoré sera géré par mon équipe   * Préparé l'​environnement dans lequel mon projet tutoré sera géré par mon équipe
   * Lu l'​étude de cas, et commencé à préparer les tâches qui suivent   * Lu l'​étude de cas, et commencé à préparer les tâches qui suivent
-  * saisi les temps de chacun ​passé ​sur la tâche de mise en place de l'​environnement (Evidemment,​ il n'y a pas que le leader qui a travaillé sur cette tâche, et les absents n'y ont pas travaillé, aujourd'​hui!!)+  * saisi les temps de chacun ​passés ​sur la tâche de mise en place de l'​environnement (Evidemment,​ il n'y a pas que le leader qui a travaillé sur cette tâche, et les absents n'y ont pas travaillé, aujourd'​hui!!)
  
 </​box>​ </​box>​
2013_2014/lp/idse/gl/td/planification.txt · Last modified: 2013/09/13 23:10 by blay