This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision | ||
2013_2014:s1:docweb:start [2013/07/23 22:10] blay [Partie Document] |
2013_2014:s1:docweb:start [2013/08/29 16:17] blay [Notations] |
||
---|---|---|---|
Line 11: | Line 11: | ||
- | Modalités de mise en œuvre : | ||
- | • Équipe mixte d’enseignants en communication et en informatique | ||
- | • Respect des normes et standards | ||
- | • Possibilité de s'appuyer sur un gestionnaire de contenus | ||
- | • Utilisation d'outils de mesure de conformité pour l'accessibilité du We | ||
===== Intervenants ===== | ===== Intervenants ===== | ||
Line 31: | Line 26: | ||
===== Notations ===== | ===== Notations ===== | ||
- | <note important>PAS DE DS?</note> | + | Chaque partie fait l'objet d'une note de DS et d'une note de contrôle continue. |
- | + | Le détail de la notation est donné dans chacune des sous-parties. | |
- | Les **TD** se font en quadrinôme??. | + | |
- | + | ||
===== Planification ===== | ===== Planification ===== | ||
Line 51: | Line 44: | ||
===== Références ===== | ===== Références ===== | ||
- | * Cours de M. Erol | + |