This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision Next revision Both sides next revision | ||
2013_2014:s2:sidebar [2014/04/29 21:40] blay |
2013_2014:s2:sidebar [2015/01/23 22:49] blay old revision restored (2014/05/04 18:34) |
||
---|---|---|---|
Line 10: | Line 10: | ||
- [[2013_2014:s2:td:td_plus_loin|TD modélisation de l'analyse à la conception centrée sur les classes ]] | - [[2013_2014:s2:td:td_plus_loin|TD modélisation de l'analyse à la conception centrée sur les classes ]] | ||
- [[2013_2014:s2:td:td_classes-code-associations|TD Des modèles aux classes : focus sur les associations]] | - [[2013_2014:s2:td:td_classes-code-associations|TD Des modèles aux classes : focus sur les associations]] | ||
- | * TDs deuxième période : [[2013_2014:s2:td:etudedecas|Etude de cas]] | + | * TDs deuxième période : |
- | - {{:2013_2014:s2:td:basescoo_s2t_svn_2013_2014.pdf|Gestion de versions}} | + | * [[2013_2014:s2:td:tdsvn|Gestion de versions : TD]] |
- | - [[2013_2014:s2:td:etudedecas:etape1]] | + | * [[2013_2014:s2:td:etudedecas|Etude de cas, Logiciel de gestion de compétitions d'escrime]] |
- | - [[2013_2014:s2:td:etudedecas:etape2]] | + | - [[2013_2014:s2:td:etudedecas:etape1|Etape 1 : Analyse de l'étude de cas]] |
- | - [[2013_2014:s2:td:etudedecas:etape3]] | + | - [[2013_2014:s2:td:etudedecas:etape2|Etape 2 : "Reverse Engineering" et intégration]] |
- | Corrections | + | - [[2013_2014:s2:td:etudedecas:etape3|Etape 3 : Agilité et ajouts de fonctionnalités]] |
+ | |||
+ | **Corrections** | ||
- [[2013_2014:s2:omgl:td:corrections:uc:start|Eléments de Corrections pour les exercices sur les cas d'utilisation]] | - [[2013_2014:s2:omgl:td:corrections:uc:start|Eléments de Corrections pour les exercices sur les cas d'utilisation]] | ||
- [[2013_2014:s2:omgl:td:corrections:domaine:start|Eléments de Corrections pour les exercices sur le domaine]] | - [[2013_2014:s2:omgl:td:corrections:domaine:start|Eléments de Corrections pour les exercices sur le domaine]] |