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2013_2014:s3:td:td2 [2013/08/05 16:52] blay [TD2-3 : Diagramme de classe : de l'analyse à la mise en oeuvre] |
2013_2014:s3:td:td2 [2013/08/05 17:00] blay [Du code aux Modèles de classes] |
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Line 7: | Line 7: | ||
- Vous justifiez vos choix (Facile, risque plus important, point clef de l'application, intérêt particulier, ...). | - Vous justifiez vos choix (Facile, risque plus important, point clef de l'application, intérêt particulier, ...). | ||
- Vous poussez votre analyse jusqu'à la conception avancée et amorcez les premiers développements. | - Vous poussez votre analyse jusqu'à la conception avancée et amorcez les premiers développements. | ||
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+ | <note>La décomposition qui suit est là pour vous aider. Vous pouvez choisir de passer de l'une à l'autre, en fonction de vos besoins d'analyse de l'application. En particulier, il est possible que la "conception" de l'IHM vous aide, plus tôt dans la modélisation. Evidemment, tous les livrables doivent être rendus et approfondis. Seul l'ordre peut varier d'un groupe à l'autre.</note> | ||
===== Diagramme de classe niveau Analyse ===== | ===== Diagramme de classe niveau Analyse ===== | ||
Line 49: | Line 51: | ||
* {{:2011_2012:s3:omgl:mod-si:tdimpl:analyseclasspkge.png?200|}} | * {{:2011_2012:s3:omgl:mod-si:tdimpl:analyseclasspkge.png?200|}} | ||
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+ | ====== Préparation des IHMs ====== | ||
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+ | - Modéliser en utilisant l'application **Pencil** par exemple, les interfaces homme-machine mise en jeux dans les scénarios que vous avez développés. | ||
+ | //(Dans démarrer, menu evolutis, ....)// | ||
===== Rendu ===== | ===== Rendu ===== | ||