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2014_2015:s2:td:td_classes-code

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2014_2015:s2:td:td_classes-code [2015/04/18 10:47]
blay [Devoir facultatif pendant les vacances]
2014_2015:s2:td:td_classes-code [2015/04/23 12:10]
blay [Devoir facultatif pendant les vacances]
Line 99: Line 99:
  //Il est possible de changer la vitesse de la tondeuse. ​  //Il est possible de changer la vitesse de la tondeuse. ​
  maTondeuse.switchOn();​  maTondeuse.switchOn();​
- System.out.println("​Vitesse de Tondeuse au démarrage ​attendue "+ Vitesse.arret +"​==>"​ + maTondeuse.getVitesse());​ + System.out.println("​Vitesse de Tondeuse au démarrage attendue "+ Vitesse.moyen +"​==>"​ + maTondeuse.getVitesse());​
- maTondeuse.setVitesse(Vitesse.moyen);​ +
- System.out.println("​Vitesse de Tondeuse ​attendue "+ Vitesse.moyen +"​==>"​ + maTondeuse.getVitesse());​+
  maTondeuse.setVitesse(Vitesse.rapide);​  maTondeuse.setVitesse(Vitesse.rapide);​
  System.out.println("​Vitesse de Tondeuse attendue "+ Vitesse.rapide +"​==>"​ + maTondeuse.getVitesse());​  System.out.println("​Vitesse de Tondeuse attendue "+ Vitesse.rapide +"​==>"​ + maTondeuse.getVitesse());​
Line 139: Line 137:
 </​code>​ </​code>​
  
 +  - Et si nous voulions représenter plusieurs sortes de Robot, que ferions-nous?​ Et si tout robot était un Outil Electrique ? 
 ===== Devoir facultatif pendant les vacances ===== ===== Devoir facultatif pendant les vacances =====
  
Line 145: Line 143:
 A présent notre robot peut utiliser un véhicule. A présent notre robot peut utiliser un véhicule.
  
-Un ''​véhicule''​ a une position (X, Y en entier).+Un ''​véhicule''​ a une ''​position'' ​(X, Y en entier).
 Il peut se déplacer sur l'axe des x ou des y. Il peut se déplacer sur l'axe des x ou des y.
 Il peut être initialisé,​ ce qui le place en position (0,0). Il peut être initialisé,​ ce qui le place en position (0,0).
Line 179: Line 177:
 Debut du travail pour le jardinier : Je démarre : Tondeuse [vitesse=moyen,​ cadence=1000] Debut du travail pour le jardinier : Je démarre : Tondeuse [vitesse=moyen,​ cadence=1000]
 Position du charriot attendue en (0,0): [0,0] Position du charriot attendue en (0,0): [0,0]
-Deplacement du jardinier en YYX on l'​attend en (20,10) avec la tondeuse+Deplacement du jardinier en YYX on l'​attend en (10,20) avec la tondeuse
  Je suis R2-D2, je tiens : Tondeuse [vitesse=moyen,​ cadence=1000],​ j'ai ce vehicule Chariot => Vehicule [position=[10,​20]]  Je suis R2-D2, je tiens : Tondeuse [vitesse=moyen,​ cadence=1000],​ j'ai ce vehicule Chariot => Vehicule [position=[10,​20]]
 Arret du travail pour le jardinier : Merci, la journée a été dure! Arret du travail pour le jardinier : Merci, la journée a été dure!
Line 186: Line 184:
  
  
-<box round rgb(185,​211,​238) rgb(198,​226,​255) 95%|TD Noté facultatif: remis à votre encadreur par mail ayant pour sujet((Sans cet intitulé les rendus ne seront pas évalués!!)) "[S2] modeles : //Groupe// : //Membres du binôme//"​ avec en attachement un document contenant vos diagrammes et votre code. Le fichier des diagrammes sera nommé TP_N_NumeroduTP_NomEtudiant1_NomEtudiant2 sans compression> ​+<box round rgb(185,​211,​238) rgb(198,​226,​255) 95%|TD Noté facultatif: remis à votre encadreur par mail ayant pour sujet((Sans cet intitulé les rendus ne seront pas évalués!!)) "[S2] modeles : //Groupe// : //Membres du binôme//"​ avec en attachement un document contenant vos diagrammes et votre code. Le fichier des diagrammes sera nommé TP_N_NumeroduTP_NomEtudiant1_NomEtudiant2 sans compression ​: 8 mai 2015 23h59
  
 {{:​omgl:​acsi:​cours7.gif|}} ​ Rendre le diagramme de classe et le code correspondant à l'​exercice,​ y compris les tests. {{:​omgl:​acsi:​cours7.gif|}} ​ Rendre le diagramme de classe et le code correspondant à l'​exercice,​ y compris les tests.
2014_2015/s2/td/td_classes-code.txt · Last modified: 2015/05/01 09:56 by blay