User Tools

Site Tools


2014_2015:s2:td:td_fin

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
Next revision Both sides next revision
2014_2015:s2:td:td_fin [2015/05/01 11:08]
blay [Cas d'utilisation]
2014_2015:s2:td:td_fin [2015/05/01 11:10]
blay [Diagramme de Classes]
Line 38: Line 38:
  
 ===== Diagramme de Séquence en analyse ===== ===== Diagramme de Séquence en analyse =====
-Dessiner le diagramme de séquence en conception correspondant à l’affectation du personnel sur un projet, selon la spécification,​ en vous limitant à la partie scénario.+//Question 2  : 4 pts//  ​Dessiner le diagramme de séquence en conception correspondant à l’affectation du personnel sur un projet, selon la spécification,​ en vous limitant à la partie scénario.
  
  
 ===== Diagramme de Classes ===== ===== Diagramme de Classes =====
  
-Construire un diagramme de classes qui représente le système en intégrant les informations présentes dans l’ensemble des spécifications.  +//Question 3 : 6 pts// Construire un diagramme de classes qui représente le système en intégrant les informations présentes dans l’ensemble des spécifications.  
-On attend un niveau conception : type des attributs, rôles dans les associations,​ navigations éventuelles des associations. Les méthodes ne sont pas spécifiquement attendues, mais si vous en avez identifiées vous pouvez les noter. Ne présenterez pas les accesseurs aux attributs.+ 
 +//On attend un niveau conception : type des attributs, rôles dans les associations,​ navigations éventuelles des associations. Les méthodes ne sont pas spécifiquement attendues, mais si vous en avez identifiées vous pouvez les noter. Ne présenterez pas les accesseurs aux attributs.//
  
  
2014_2015/s2/td/td_fin.txt · Last modified: 2015/05/01 11:26 by blay