This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision Next revision Both sides next revision | ||
2014_2015:s2:td:td_fin [2015/05/01 11:10] blay [Diagramme de Classes] |
2014_2015:s2:td:td_fin [2015/05/01 11:24] blay [Diagramme de Séquence en analyse] |
||
---|---|---|---|
Line 36: | Line 36: | ||
//Question 1 : 2,5 pts// Représentez acteurs et cas d’utilisation sur un diagramme. Justifiez au besoin votre diagramme en le complétant par des explications sous forme de texte, en particulier si vous êtes amené à ajouter ou fixer du vocabulaire. | //Question 1 : 2,5 pts// Représentez acteurs et cas d’utilisation sur un diagramme. Justifiez au besoin votre diagramme en le complétant par des explications sous forme de texte, en particulier si vous êtes amené à ajouter ou fixer du vocabulaire. | ||
+ | <note tip> | ||
+ | Attention à vos relations entre acteurs et entre cas d'utilisation, respectez les sens! | ||
+ | Profitez-en pour préparer la feuille "mémoire"! | ||
- | ===== Diagramme de Séquence en analyse ===== | + | Les cas d'utilisation sont spécifiés par un verbe à l'infinitif suivi d'un complément |
+ | |||
+ | Seules les fonctionnalités offertes par le système informatique doivent être représentées. | ||
+ | |||
+ | </note> | ||
+ | ===== Diagramme de séquence en analyse ===== | ||
//Question 2 : 4 pts// Dessiner le diagramme de séquence en conception correspondant à l’affectation du personnel sur un projet, selon la spécification, en vous limitant à la partie scénario. | //Question 2 : 4 pts// Dessiner le diagramme de séquence en conception correspondant à l’affectation du personnel sur un projet, selon la spécification, en vous limitant à la partie scénario. | ||