User Tools

Site Tools


2014_2015:s2:td:td_fin

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
Next revision Both sides next revision
2014_2015:s2:td:td_fin [2015/05/01 11:10]
blay [Diagramme de Classes]
2014_2015:s2:td:td_fin [2015/05/01 11:24]
blay [Diagramme de Séquence en analyse]
Line 36: Line 36:
 //Question 1 : 2,5 pts//  Représentez acteurs et cas d’utilisation sur un diagramme. Justifiez au besoin votre diagramme en le complétant par des explications sous forme de texte, en particulier si vous êtes amené à ajouter ou fixer du vocabulaire. //Question 1 : 2,5 pts//  Représentez acteurs et cas d’utilisation sur un diagramme. Justifiez au besoin votre diagramme en le complétant par des explications sous forme de texte, en particulier si vous êtes amené à ajouter ou fixer du vocabulaire.
  
 +<note tip>
 +Attention à vos relations entre acteurs et entre cas d'​utilisation,​ respectez les sens!
 +Profitez-en pour préparer la feuille "​mémoire"​!
  
-===== Diagramme de Séquence ​en analyse =====+Les cas d'​utilisation sont spécifiés par un verbe à l'​infinitif suivi d'un complément 
 + 
 +Seules les fonctionnalités offertes par le système informatique doivent être représentées. 
 + 
 +</​note>​ 
 +===== Diagramme de séquence ​en analyse =====
 //Question 2  : 4 pts//  Dessiner le diagramme de séquence en conception correspondant à l’affectation du personnel sur un projet, selon la spécification,​ en vous limitant à la partie scénario. //Question 2  : 4 pts//  Dessiner le diagramme de séquence en conception correspondant à l’affectation du personnel sur un projet, selon la spécification,​ en vous limitant à la partie scénario.
  
2014_2015/s2/td/td_fin.txt · Last modified: 2015/05/01 11:26 by blay