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2014_2015:s3:concprogobjet:td:start

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2014_2015:s3:concprogobjet:td:start [2014/08/26 20:32]
blay created
2014_2015:s3:concprogobjet:td:start [2015/01/19 09:04]
blay [Evaluation des TDs]
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 ====== TDs : Conception et Programmation Objet Avancée ====== ====== TDs : Conception et Programmation Objet Avancée ======
  
-Ce [[2014_2015:​s3:​concprogobjet:​start|module]] s'​appuie sur une [[2014_2015:​s3:​etudedecas|étude de cas : Système de transport intelligent (ITS : Intelligent Transport System)]] qui sert d'​application fil rouge mais qui est développé dans le module [[2014_2015:​s3:​methodo:​start|Méthodologie de la production d’applications]]+Ce [[2014_2015:​s3:​concprogobjet:​start|module]] s'​appuie sur une [[2014_2015:​s3:etudedecas:​etudedecas|étude de cas : Système de transport intelligent (ITS : Intelligent Transport System)]] qui sert d'​application fil rouge mais qui est développé dans le module [[2014_2015:​s3:​methodo:​start|Méthodologie de la production d’applications]] 
 + 
 +===== Construction des équipes ===== 
 + 
 +Les étudiants travaillent dans les mêmes sous-groupes que dans le module Méthodologie mais travaillent de préférence par deux. 
 + 
 +  
 + 
 +===== Evaluation des TDs ===== 
 + 
 +  - Tous les TDs sont potentiellement évalués à partir des rendus faits dans la forge. Ces évaluations donnent lieu à une note de coefficient 2. 
 +  - En début de chaque séance, un ou plusieurs étudiants sont interrogés sur la séance précédente. Ces revues donnent lieu à une note de coefficient 1.  
 +  - A la fin du projet, le rendu du document suivant donnera lieu à une note de coefficient 2.  
 +       * Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement triplet) 
 +       * Son contenu correspond aux différents TDs et vise à mettre en relief ce que vous avez appris. 
 +       * Sa forme peut être un document textuel ou un document web 
 +       * Il a pour cible d'​expliquer à d'​autres développeurs,​ l'art d'une programmation pragmatique au travers d'​exemples issus de l'​expérience acquise dans ce module et dans le module "​Méthodologie"​ ou éventuellement des projets tutorés. Il ne peut pas s'​appuyer sur d'​autres exemples. 
 +           * Pour chaque exemple, utiliser les moyens les plus adéquates pour expliquer : diagrammes UML, codes, traces d'​exécution ....  
 +           * Voici quelques questions auxquelles nous voulons trouver des réponses dans votre document :  
 +               * Quelles sont les erreurs à ne pas commettre? Raconter votre expérience et expliquer où était l'​erreur. 
 +               * A quelles situations complexes, avez-vous été confronté et comment les avez-vous résolues?​ 
 +               * Quels patterns avez-vous utilisés?​ 
 +               * Quelles sont les architectures logicielles que vous avez utilisées? Quand? Pourquoi? 
 + 
 +<note warning>​RENDU pour le 5 janvier 23h59 en S3T,  pour le 9/2 23h59  en S3A </​note>​ 
 +              ​
  
  
2014_2015/s3/concprogobjet/td/start.txt · Last modified: 2015/05/24 20:07 by blay