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2014_2015:s3:concprogobjet:td:td5 [2014/10/18 14:23] blay |
2014_2015:s3:concprogobjet:td:td5 [2015/03/02 14:06] blay [Réutilisation] |
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Nous voulons gérer un réseau routier. | Nous voulons gérer un réseau routier. | ||
- | Un réseau Routier est composée de PointRoute et d'Arcs Routiers. | + | Un ''réseau Routier'' est composé de ''PointRoute'' et d'''Arcs Routiers''. |
On veut savoir pour un réseau routier les chemins possibles entre deux points routes. | On veut savoir pour un réseau routier les chemins possibles entre deux points routes. | ||
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===== Questions ===== | ===== Questions ===== | ||
- | - Imaginer comment vous pourriez définir un réseau routier comme un graphe : quels sont les sommets? quels sont les arcs? etc. Compléter/Modifier le diagramme de classe avec ces informations. | + | - Imaginer comment vous pourriez définir un réseau routier comme un graphe : quels sont les sommets? quels sont les arcs? etc. Compléter/Modifier le diagramme de classe donné au début pour réseau routier avec ces informations. |
- Dessiner le diagramme de séquence qui à partir d'un réseau vous permet d'obtenir tous les chemins entre deux points routes ordonnées sur la distance entre les noeuds. | - Dessiner le diagramme de séquence qui à partir d'un réseau vous permet d'obtenir tous les chemins entre deux points routes ordonnées sur la distance entre les noeuds. | ||
- Ecrivez les tests et les codes correspondants. | - Ecrivez les tests et les codes correspondants. | ||
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+ | <box round rgb(150,290,190) rgb(198,226,150) 75%|Rendu en fonction du groupe de TD Pour le Groupe 2 le 30/11 à 23h59 > | ||
+ | * Mettez un mail à votre encadreur avec soit l'adresse où récupérer le TD soit le TD lui-même | ||
+ | * Dans votre répertoire de projet, sous TD6, se trouvent (s'il y a des doutes sur le répertoire de livraison, mettez un mail à votre encadreur) : | ||
+ | - Un document contenant | ||
+ | * votre modèle final (Tout le monde n'aboutit pas au même modèle, c'est certain) (merci de l'intégrer dans un document pour que nous n'ayons pas à ouvrir différents modèles dans différentes versions de l'outil). | ||
+ | * des explications sur les raisons de ce modèle (dont vous êtes très fiers) et les leçons apprises. | ||
+ | - Les codes et les tests. | ||
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