This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision | Next revision Both sides next revision | ||
2015_2016:s2:start [2016/03/21 15:02] blay [Intervenants] |
2015_2016:s2:start [2016/04/06 14:37] blay [Notations] |
||
---|---|---|---|
Line 103: | Line 103: | ||
* **Rendu le 18 avril**, juste avant l'examen, dans le [[http://jalon.unice.fr/cours/blay/Cours-blay-20160226085155/BoiteDepot-blay-20160311120851707053|dépôt jalon]] avec comme nom : //Nom de l'enseignant responsable de TD -- Noms des étudiants participants au rendu// voir enseignant de TD peut vous demander une autre forme de rendu.) | * **Rendu le 18 avril**, juste avant l'examen, dans le [[http://jalon.unice.fr/cours/blay/Cours-blay-20160226085155/BoiteDepot-blay-20160311120851707053|dépôt jalon]] avec comme nom : //Nom de l'enseignant responsable de TD -- Noms des étudiants participants au rendu// voir enseignant de TD peut vous demander une autre forme de rendu.) | ||
* Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement trinômes) | * Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement trinômes) | ||
- | * Son contenu correspond aux différents TDs, et **plus particulièrement l'étude de cas à faire seul**, et vise à mettre en relief ce que vous avez appris. | + | * Son contenu correspond aux différents TDs, et **plus particulièrement l'étude de cas à faire seul**(l'étude de cas sur le garage), et vise à mettre en relief ce que vous avez appris. |
* Sa forme peut être un document textuel ou un document web | * Sa forme peut être un document textuel ou un document web | ||
* Il a pour cible d'expliquer à d'autres développeurs, l'art de l'analyse/conception sur la base de l'expérience acquise dans ce module. Voici quelques éléments de notations : | * Il a pour cible d'expliquer à d'autres développeurs, l'art de l'analyse/conception sur la base de l'expérience acquise dans ce module. Voici quelques éléments de notations : |