This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision | ||
2015_2016:s2:start [2016/03/11 12:21] blay [Notations] |
2015_2016:s2:start [2016/04/20 09:56] (current) blay [Notations] |
||
---|---|---|---|
Line 12: | Line 12: | ||
<html></div></html> | <html></div></html> | ||
- | <well> | + | |
- | toto | + | |
- | </well> | + | |
===== Objectifs du module ===== | ===== Objectifs du module ===== | ||
* Comprendre et modéliser une conception détaillée et l’implanter avec un langage à objets | * Comprendre et modéliser une conception détaillée et l’implanter avec un langage à objets | ||
Line 73: | Line 71: | ||
- Diagrammes de Séquences {{:2014_2015:s2:umlsequences-2015.pdf|Cours diagramme de séquence}} | - Diagrammes de Séquences {{:2014_2015:s2:umlsequences-2015.pdf|Cours diagramme de séquence}} | ||
* [[2015_2016:s2:TD:TD Sequences|TD sur les diagrammes de séquence]] | * [[2015_2016:s2:TD:TD Sequences|TD sur les diagrammes de séquence]] | ||
- | - De la modélisation au code {{:2014_2015:s2:deanalyseaconception-partie1-2015-.pdf|Cours sur le passage en conception et au code}} (2 séances) | + | - De la modélisation au code {{:2014_2015:s2:deanalyseaconception-partie1-2015-.pdf|Cours sur le passage en conception et au code}} (3 séances) |
* [[2015_2016:s2:TD:TD classes-code|Diagrammes de classes en conception et passage au code]] | * [[2015_2016:s2:TD:TD classes-code|Diagrammes de classes en conception et passage au code]] | ||
* [[2015_2016:s2:td:td_classes-code-avancees|Tous les diagrammes en action et approfondissement]] | * [[2015_2016:s2:td:td_classes-code-avancees|Tous les diagrammes en action et approfondissement]] | ||
+ | * [[https://mbf-iut.i3s.unice.fr/doku.php?id=2015_2016:s2:td:td_associations|Focus sur les associations]] | ||
+ | - [[2015_2016:s2:td:td_fin|Révisions]] | ||
<html> | <html> | ||
<!-- | <!-- | ||
Line 101: | Line 101: | ||
* Des contrôles surprises | * Des contrôles surprises | ||
* Un **rendu-final de type carnet de bord** | * Un **rendu-final de type carnet de bord** | ||
- | * **Rendu le 18 avril**, juste avant l'examen, dans le [[http://jalon.unice.fr/cours/blay/Cours-blay-20160226085155/BoiteDepot-blay-20160311120851707053|dépôt jalon]] avec comme nom : //Nom de l'enseignant responsable de TD -- Noms des étudiants participants au rendu//) | + | * **Rendu le 18 avril**, juste avant l'examen, dans le [[http://jalon.unice.fr/cours/blay/Cours-blay-20160226085155/BoiteDepot-blay-20160311120851707053|dépôt jalon]] avec comme nom : //Nom de l'enseignant responsable de TD -- Noms des étudiants participants au rendu// voir enseignant de TD peut vous demander une autre forme de rendu.) |
* Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement trinômes) | * Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement trinômes) | ||
- | * Son contenu correspond aux différents TDs, et **plus particulièrement l'étude de cas à faire seul**, et vise à mettre en relief ce que vous avez appris. | + | * Son contenu correspond aux différents TDs, et **plus particulièrement l'étude de cas à faire seul**(l'étude de cas sur le garage), et vise à mettre en relief ce que vous avez appris. |
* Sa forme peut être un document textuel ou un document web | * Sa forme peut être un document textuel ou un document web | ||
* Il a pour cible d'expliquer à d'autres développeurs, l'art de l'analyse/conception sur la base de l'expérience acquise dans ce module. Voici quelques éléments de notations : | * Il a pour cible d'expliquer à d'autres développeurs, l'art de l'analyse/conception sur la base de l'expérience acquise dans ce module. Voici quelques éléments de notations : | ||
Line 120: | Line 120: | ||
- La plagia est sanctionnée a minima par un 0, voir [[http://bibliotheque.unice.fr/services-et-formations/publication-theses/prevention-du-plagiat|plus]]. | - La plagia est sanctionnée a minima par un 0, voir [[http://bibliotheque.unice.fr/services-et-formations/publication-theses/prevention-du-plagiat|plus]]. | ||
</note> | </note> | ||
- | | + | |
- | Rendu en 2014 : http://www.coo.maximecarrillo.fr, mais attention les consignes ont un peu changées. | + | ==== Très bons rendus ==== |
+ | * Rendu en 2016 : [[http://conception-programmation-objet.pe.hu/]] // Alexandre Bruyat, Alexandre Lang et Rémy Munier// | ||
+ | * Rendu en 2014 : [[http://www.coo.maximecarrillo.fr]], mais attention les consignes ont un peu changées. | ||
| | ||
==== Anciens examens ==== | ==== Anciens examens ==== |