This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision Next revision Both sides next revision | ||
2015_2016:s2:td:td_fin [2016/03/11 13:53] blay [Examen 2014-2015] |
2015_2016:s2:td:td_fin [2016/03/13 13:47] blay [Savoir analyser et concevoir une application] |
||
---|---|---|---|
Line 1: | Line 1: | ||
====== Savoir analyser et concevoir une application ====== | ====== Savoir analyser et concevoir une application ====== | ||
- | <note warning>En cours</note> | + | |
<note important>**Il s'agit des examens d'il y a 2 ans et de l'an dernier.** | <note important>**Il s'agit des examens d'il y a 2 ans et de l'an dernier.** | ||
Line 12: | Line 12: | ||
{{ :2014_2015:s2:td:1395.jpg?300 |http://lesbeauxproverbes.com/wp-content/uploads/1395.jpg}} | {{ :2014_2015:s2:td:1395.jpg?300 |http://lesbeauxproverbes.com/wp-content/uploads/1395.jpg}} | ||
+ | |||
+ | |||
+ | <note warning>Attention, cette année, je ne considère pas que les aspects suivants ont été étudiés même si nous en avons parlé, ils ne sont donc pas à prendre en compte dans les révisions : | ||
+ | - Aggrégation/composition, | ||
+ | - diagrammes de séquence **en conception** | ||
+ | </note> | ||
====== Examen 2013-2014 ====== | ====== Examen 2013-2014 ====== |