This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision | Last revision Both sides next revision | ||
2015_2016:s2:td:td_use_cases_partie_2 [2016/01/16 11:46] blay [I. Des cas d'utilisation à la préparation aux tests de validation (40mn)] |
2015_2016:s2:td:td_use_cases_partie_2 [2016/01/16 11:49] blay [I. Des cas d'utilisation à la préparation aux tests de validation (40mn)] |
||
---|---|---|---|
Line 17: | Line 17: | ||
=== Je m'implique, J'apprends (30 mn) === | === Je m'implique, J'apprends (30 mn) === | ||
- | - Associer à chaque étape du scénario "nominal" de la semaine dernière, les données correspondantes. | + | - Associer à chaque étape du scénario "nominal" de la semaine dernière, les données correspondantes. Assurez-vous que votre client (votre enseignant) est d'accord sur les données que vous proposez. Ces exemples de données vous serviront (i) à identifier les types de données manipulées et (ii) à la fin du projet à "valider" les cas d'utilisation. |
- | Elles vous serviront (i) à identifier les types de données manipulées et (ii) à la fin du projet à "valider" les cas d'utilisation. | + | - Associer à chaque étape des scénarii "alternatifs" de la semaine dernière, les données correspondantes. |
==== II. Relations entre cas d'utilisation (30 mn) ==== | ==== II. Relations entre cas d'utilisation (30 mn) ==== |