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- | Développement en Sprint 1 | + | ====== Développement en Sprint 1 ====== |
Vous aurez 6h en séance pour réaliser ce développement. | Vous aurez 6h en séance pour réaliser ce développement. | ||
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- | * Pour les US choisies pour le 1 Sprint l'objectif est d'aboutir à la mise en oeuvre des principales fonctionnalités de vos classes métier. | + | Quelques conseils : |
+ | * Soyez bien à l'aise avec vos classes métier, et partagez les. | ||
* Séparer la logique applicative de la persistance ou des interfaces graphiques pour vous concentrer au début sur le coeur des US, mais soyez bien sûr que vos US travaillent bien sur un même modèle de classes. | * Séparer la logique applicative de la persistance ou des interfaces graphiques pour vous concentrer au début sur le coeur des US, mais soyez bien sûr que vos US travaillent bien sur un même modèle de classes. | ||
* Vous pouvez utiliser les diagrammes de séquence pour vérifier la cohérence des modèles. | * Vous pouvez utiliser les diagrammes de séquence pour vérifier la cohérence des modèles. |