2016_2017:s1:webdoc:td6
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2016_2017:s1:webdoc:td6 [2016/12/05 15:33] – logre | 2016_2017:s1:webdoc:td6 [2016/12/05 15:50] – [Syntaxe] logre | ||
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Line 116: | Line 116: | ||
* projection : projecteur ; | * projection : projecteur ; | ||
* all : tous les types d' | * all : tous les types d' | ||
- | * | + | |
<note tip>On peut rajouter le préfixe min- ou max- devant la plupart de ces règles. Ainsi, min-width signifie « Largeur minimale », max-height « Hauteur maximale », etc.</ | <note tip>On peut rajouter le préfixe min- ou max- devant la plupart de ces règles. Ainsi, min-width signifie « Largeur minimale », max-height « Hauteur maximale », etc.</ | ||
Line 125: | Line 125: | ||
* tous types d' | * tous types d' | ||
</ | </ | ||
+ | |||
+ | ===== Les navigateurs mobiles ===== | ||
+ | |||
+ | Afin d' | ||
+ | Cela s' | ||
+ | Une //media query// qui cible le support mobile avec un '' | ||
+ | Or, celle-ci est inhérente au navigateur lui-même ! Puisque chacun implémente cette simulation par zoom à sa façon. | ||
+ | |||
+ | Quelques exemples : | ||
+ | * **Opera Mobile** 850 pixels | ||
+ | * **iPhone Safari** 980 pixels | ||
+ | * **Android** 800 pixels | ||
+ | * **Windows Phone** 1024 pixels | ||
+ | |||
+ | Ainsi, un Android se comporte comme si la fenêtre faisait 800px de large, tandis que l' | ||
+ | |||
+ | Simple palliatif : '' | ||
+ | |||
+ | |||
+ | <box round rgb(185, | ||
+ | * Ecrire la //media query// et les règles CSS permettant d' | ||
+ | * Mettez en évidence la différence de viewport avec un même code exécuté sur Android et sur iPhone (ou windows phone si vous en trouvez un) | ||
+ | * Théoriquement, | ||
+ | </ | ||
+ | |||
2016_2017/s1/webdoc/td6.txt · Last modified: 2016/12/09 08:18 by logre