This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision Next revision Both sides next revision | ||
2016_2017:s2:start [2017/01/07 17:33] blay [Intervenants] |
2016_2017:s2:start [2017/04/26 10:45] blay [Très bons rendus] |
||
---|---|---|---|
Line 60: | Line 60: | ||
**Description** | **Description** | ||
- | - Introduction à la modélisation {{:2015_2016:s2:introauml-2016.pdf|Cours Introduction à UML}} | + | - Introduction à la modélisation {{:2016_2017:s2:1-introauml-2017.pdf|Cours Introduction à UML}} |
- | /* - {{:2014_2015:s2:1_intro_s2a.pdf|}}*/ | + | - Un système pourquoi? pour qui? Les cas d'utilisation |
- | - Un système pourquoi? pour qui? Les cas d'utilisation {{:2015_2016:s2:umlcasutilisationbases-2016.pdf|Cours Cas d'utilisation}} /*{{:2014_2015:s2:2_uc_s2a.pdf|}}*/ | + | * {{:2016_2017:s2:2-uml-uc.pdf|Cours Cas d'utilisation}} |
- | * [[2015_2016:s2:TD:TD Use cases|Introduction aux cas d'utilisation]] | + | * [[2016_2017:s2:td:td_use_cases|TD Diagrammes de cas d'utilisation]] |
- | * [[2015_2016:s2:TD:TD Use cases partie 2|Préparation des tests de validation et relations entre cas d'utilisation]] | + | * [[2016_2017:s2:td:td_use_cases_partie_2|TD Diagrammes de cas d'utilisation avancés]] |
- | - Description du domaine {{:2015_2016:s2:umlclasses-2016-partie1.pdf|Cours Diagramme de classes : 1e partie}} {{:2015_2016:s2:umlclasses-2016-partie2.pdf|Cours Diagramme de classes : 2e partie}} /* {{:2015_2016:s2:3_diagramme_classe_s2a.pdf|}} */ | + | - Description du domaine |
- | * [[2015_2016:s2:TD:TD Domaine|TD sur les diagrammes de classes pour modéliser le domaine]] | + | * {{:2016_2017:s2:3-umlclassesanalyse-2017.pdf|Cours Diagramme de classes}} |
- | * [[2015_2016:s2:td:td_domaine_partie_2|Classes : modélisation et codage]] | + | * Pour en savoir plus en autonomie : |
- | - Diagrammes de Séquences {{:2014_2015:s2:umlsequences-2015.pdf|Cours diagramme de séquence}} | + | *[[ https://youtu.be/BNEtWb3WceQ|Cours sur les principes "objets"]] |
- | * [[2015_2016:s2:TD:TD Sequences|TD sur les diagrammes de séquence]] | + | *[[ https://youtu.be/bFJu2NvOhyY|Cours sur la Notion de classe]] |
- | - De la modélisation au code {{:2014_2015:s2:deanalyseaconception-partie1-2015-.pdf|Cours sur le passage en conception et au code}} (3 séances) | + | * [[2016_2017:s2:TD:TD Domaine|TD sur les diagrammes de classes pour modéliser le domaine]] |
- | * [[2015_2016:s2:TD:TD classes-code|Diagrammes de classes en conception et passage au code]] | + | - Diagrammes de Séquences {{:2016_2017:s2:4-umlsequences-2017.pdf|Cours diagramme de séquence}} /* 13/2 */ |
- | * [[2015_2016:s2:td:td_classes-code-avancees|Tous les diagrammes en action et approfondissement]] | + | * [[2016_2017:s2:TD:TD Sequences|TD sur les diagrammes de séquence]] |
- | * [[https://mbf-iut.i3s.unice.fr/doku.php?id=2015_2016:s2:td:td_associations|Focus sur les associations]] | + | - De la modélisation au code {{:2016_2017:s2:5-de_l_analyse_a_la_conception-partie1.pdf|Cours sur le passage en conception et au code}} (2/3 séances) /* 27/2 ; 6/3; 13/3 */ |
- | - [[2015_2016:s2:td:td_fin|Révisions]] | + | * [[2016_2017:s2:td:td_domaine_partie_2|Classes : modélisation et codage]] |
+ | /* * [[2016_2017:s2:TD:TD classes-code|Diagrammes de classes en conception et passage au code]] | ||
+ | * [[2016_2017:s2:td:td_classes-code-avancees|Tous les diagrammes en action et approfondissement]] | ||
+ | */ | ||
+ | * [[https://mbf-iut.i3s.unice.fr/doku.php?id=2016_2017:s2:td:td_associations|Focus sur les associations]] | ||
+ | - [[2016_2017:s2:td:td_fin|Révisions]] //20/3/17// | ||
<html> | <html> | ||
<!-- | <!-- | ||
Line 100: | Line 105: | ||
* Des contrôles surprises | * Des contrôles surprises | ||
* Un **rendu-final de type carnet de bord** | * Un **rendu-final de type carnet de bord** | ||
- | * **Rendu le 18 avril**, juste avant l'examen, dans le [[http://jalon.unice.fr/cours/blay/Cours-blay-20160226085155/BoiteDepot-blay-20160311120851707053|dépôt jalon]] avec comme nom : //Nom de l'enseignant responsable de TD -- Noms des étudiants participants au rendu// voir enseignant de TD peut vous demander une autre forme de rendu.) | + | * **Rendu le 3 avril**, juste avant l'examen, dans le [[http://jalon.unice.fr/cours/blay/Cours-blay-20160226085155/BoiteDepot-blay-20160311120851707053|dépôt jalon]] avec comme nom : //Nom de l'enseignant responsable de TD -- Noms des étudiants participants au rendu// voir enseignant de TD peut vous demander une autre forme de rendu.) |
* Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement trinômes) | * Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement trinômes) | ||
* Son contenu correspond aux différents TDs, et **plus particulièrement l'étude de cas à faire seul**(l'étude de cas sur le garage), et vise à mettre en relief ce que vous avez appris. | * Son contenu correspond aux différents TDs, et **plus particulièrement l'étude de cas à faire seul**(l'étude de cas sur le garage), et vise à mettre en relief ce que vous avez appris. | ||
Line 121: | Line 126: | ||
==== Très bons rendus ==== | ==== Très bons rendus ==== | ||
- | * Rendu en 2016 : [[http://conception-programmation-objet.pe.hu/]] // Alexandre Bruyat, Alexandre Lang et Rémy Munier// | + | * Rendu en 2017 : |
+ | * Rendu en 2016 : [[http://alexandre-lang.fr/CPOO/Semestre_2/index.html]] // Alexandre Bruyat, Alexandre Lang et Rémy Munier// | ||
* Rendu en 2014 : [[http://www.coo.maximecarrillo.fr]], mais attention les consignes ont un peu changées. | * Rendu en 2014 : [[http://www.coo.maximecarrillo.fr]], mais attention les consignes ont un peu changées. | ||
| |