This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision Next revision Both sides next revision | ||
2016_2017:s2:start [2017/01/15 17:32] blay [Planning] |
2016_2017:s2:start [2017/04/26 10:45] blay [Très bons rendus] |
||
---|---|---|---|
Line 61: | Line 61: | ||
**Description** | **Description** | ||
- Introduction à la modélisation {{:2016_2017:s2:1-introauml-2017.pdf|Cours Introduction à UML}} | - Introduction à la modélisation {{:2016_2017:s2:1-introauml-2017.pdf|Cours Introduction à UML}} | ||
- | /* - {{:2014_2015:s2:1_intro_s2a.pdf|}}*/ | ||
- Un système pourquoi? pour qui? Les cas d'utilisation | - Un système pourquoi? pour qui? Les cas d'utilisation | ||
* {{:2016_2017:s2:2-uml-uc.pdf|Cours Cas d'utilisation}} | * {{:2016_2017:s2:2-uml-uc.pdf|Cours Cas d'utilisation}} | ||
+ | * [[2016_2017:s2:td:td_use_cases|TD Diagrammes de cas d'utilisation]] | ||
+ | * [[2016_2017:s2:td:td_use_cases_partie_2|TD Diagrammes de cas d'utilisation avancés]] | ||
- Description du domaine | - Description du domaine | ||
- | *[[ https://youtu.be/BNEtWb3WceQ|Cours sur les principes "objets"]] | + | * {{:2016_2017:s2:3-umlclassesanalyse-2017.pdf|Cours Diagramme de classes}} |
- | *[[ https://youtu.be/bFJu2NvOhyY|Cours sur la Notion de classe]] | + | * Pour en savoir plus en autonomie : |
- | *{{:2016_2017:s2:umlclasses-2016-partie1.pdf|Cours Diagramme de classes : 1e partie}} {{:2016_2017:s2:umlclasses-2016-partie2.pdf|Cours Diagramme de classes : 2e partie}} /* {{:2016_2017:s2:3_diagramme_classe_s2a.pdf|}} */ | + | *[[ https://youtu.be/BNEtWb3WceQ|Cours sur les principes "objets"]] |
+ | *[[ https://youtu.be/bFJu2NvOhyY|Cours sur la Notion de classe]] | ||
* [[2016_2017:s2:TD:TD Domaine|TD sur les diagrammes de classes pour modéliser le domaine]] | * [[2016_2017:s2:TD:TD Domaine|TD sur les diagrammes de classes pour modéliser le domaine]] | ||
- | * [[2016_2017:s2:td:td_domaine_partie_2|Classes : modélisation et codage]] | + | - Diagrammes de Séquences {{:2016_2017:s2:4-umlsequences-2017.pdf|Cours diagramme de séquence}} /* 13/2 */ |
- | - Diagrammes de Séquences {{2016_2017:s2:umlsequences-2015.pdf|Cours diagramme de séquence}} | + | |
* [[2016_2017:s2:TD:TD Sequences|TD sur les diagrammes de séquence]] | * [[2016_2017:s2:TD:TD Sequences|TD sur les diagrammes de séquence]] | ||
- | - De la modélisation au code {{2016_2017:s2:deanalyseaconception-partie1-2015-.pdf|Cours sur le passage en conception et au code}} (3 séances) | + | - De la modélisation au code {{:2016_2017:s2:5-de_l_analyse_a_la_conception-partie1.pdf|Cours sur le passage en conception et au code}} (2/3 séances) /* 27/2 ; 6/3; 13/3 */ |
- | * [[2016_2017:s2:TD:TD classes-code|Diagrammes de classes en conception et passage au code]] | + | * [[2016_2017:s2:td:td_domaine_partie_2|Classes : modélisation et codage]] |
+ | /* * [[2016_2017:s2:TD:TD classes-code|Diagrammes de classes en conception et passage au code]] | ||
* [[2016_2017:s2:td:td_classes-code-avancees|Tous les diagrammes en action et approfondissement]] | * [[2016_2017:s2:td:td_classes-code-avancees|Tous les diagrammes en action et approfondissement]] | ||
+ | */ | ||
* [[https://mbf-iut.i3s.unice.fr/doku.php?id=2016_2017:s2:td:td_associations|Focus sur les associations]] | * [[https://mbf-iut.i3s.unice.fr/doku.php?id=2016_2017:s2:td:td_associations|Focus sur les associations]] | ||
- | - [[2016_2017:s2:td:td_fin|Révisions]] | + | - [[2016_2017:s2:td:td_fin|Révisions]] //20/3/17// |
<html> | <html> | ||
<!-- | <!-- | ||
Line 123: | Line 126: | ||
==== Très bons rendus ==== | ==== Très bons rendus ==== | ||
- | * Rendu en 2016 : [[http://conception-programmation-objet.pe.hu/]] // Alexandre Bruyat, Alexandre Lang et Rémy Munier// | + | * Rendu en 2017 : |
+ | * Rendu en 2016 : [[http://alexandre-lang.fr/CPOO/Semestre_2/index.html]] // Alexandre Bruyat, Alexandre Lang et Rémy Munier// | ||
* Rendu en 2014 : [[http://www.coo.maximecarrillo.fr]], mais attention les consignes ont un peu changées. | * Rendu en 2014 : [[http://www.coo.maximecarrillo.fr]], mais attention les consignes ont un peu changées. | ||
| |