This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision | ||
2016_2017:s2:td:td_use_cases [2017/01/07 19:09] blay [Description textuelle (1h)] |
2016_2017:s2:td:td_use_cases [2017/01/07 19:23] blay [Partie évaluation du TD (1h)] |
||
---|---|---|---|
Line 99: | Line 99: | ||
+ | /* | ||
==== De la description aux diagrammes de séquences (30mn) ==== | ==== De la description aux diagrammes de séquences (30mn) ==== | ||
- Vous pouvez générer à partir des flots exprimés dans l'outil un diagramme de séquence, voir déroulement [[https://mbf-iut.i3s.unice.fr/doku.php?id=vp#synchroniser_avec_un_diagramme_de_sequence|ici]]. | - Vous pouvez générer à partir des flots exprimés dans l'outil un diagramme de séquence, voir déroulement [[https://mbf-iut.i3s.unice.fr/doku.php?id=vp#synchroniser_avec_un_diagramme_de_sequence|ici]]. | ||
+ | */ | ||
===== Partie évaluation du TD (1h) ===== | ===== Partie évaluation du TD (1h) ===== | ||
Line 115: | Line 116: | ||
- | [[2015_2016:s2:td:devoirs:tduc|Devoir sur les cas d'utilisation]] | + | [[2016_2017:s2:td:devoirs:tduc|Devoir sur les cas d'utilisation]] |
===== Je sais répondre à ===== | ===== Je sais répondre à ===== | ||