This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision | Next revision Both sides next revision | ||
2016_2017:s2:td:td_use_cases_partie_2 [2017/01/30 13:38] blay [Partie évaluation du TD (1h)] |
2016_2017:s2:td:td_use_cases_partie_2 [2017/01/30 14:11] blay [I. Des cas d'utilisation à la préparation aux tests de validation (40mn)] |
||
---|---|---|---|
Line 18: | Line 18: | ||
=== Je m'implique, J'apprends (30 mn) === | === Je m'implique, J'apprends (30 mn) === | ||
- | - Associer à chaque étape du scénario "nominal" de la semaine dernière, les données correspondantes. Assurez-vous que votre client (votre enseignant) est d'accord sur les données que vous proposez. Ces exemples de données vous serviront (i) à identifier les types de données manipulées et (ii) à la fin du projet à "valider" les cas d'utilisation. Vous faites cela dans la partie description de vos cas d'utilisation. En double cliquant sur "Notes and Constraints" la fenêtre s'ouvre en grand. | + | - Associer à chaque étape du scénario "nominal" de la semaine dernière, les données correspondantes. Assurez-vous que votre client (votre enseignant) est d'accord sur les données que vous proposez. Ces exemples de données vous serviront (i) à identifier les types de données manipulées et (ii) à la fin du projet à "valider" les cas d'utilisation. Vous faites cela dans la partie description de vos cas d'utilisation. En double cliquant sur "Notes and Constraints" la fenêtre s'ouvre en grand. Vous pouvez vous inspirer du "slide" 51 du cours sur les UC pour présenter ces informations. |
- Associer à chaque étape des scénarii "alternatifs" de la semaine dernière, les données correspondantes. | - Associer à chaque étape des scénarii "alternatifs" de la semaine dernière, les données correspondantes. | ||