This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision | ||
2016_2017:s3:concprogobjet:td:td2 [2016/10/16 08:18] blay [Rendus] |
2016_2017:s3:concprogobjet:td:td2 [2016/10/16 08:28] (current) blay [Rendus] |
||
---|---|---|---|
Line 135: | Line 135: | ||
===== Rendus ===== | ===== Rendus ===== | ||
- | <box round rgb(150,290,190) rgb(198,226,150) 75%| Le … > | + | <box round rgb(150,290,190) rgb(198,226,150) 75%| Le 17 octobre à minuit > |
* Mettez un mail à votre encadreur avec soit l'adresse où récupérer le TD soit le TD lui-même, dans le sujet du mail [S3T][TD3] Noms des participants au rendu : | * Mettez un mail à votre encadreur avec soit l'adresse où récupérer le TD soit le TD lui-même, dans le sujet du mail [S3T][TD3] Noms des participants au rendu : | ||
Line 144: | Line 144: | ||
* des explications sur les raisons de ce modèle, les choix que vous avez faits et les leçons apprises. | * des explications sur les raisons de ce modèle, les choix que vous avez faits et les leçons apprises. | ||
- Les codes et les tests en particulier les tests JUNIT; | - Les codes et les tests en particulier les tests JUNIT; | ||
- | - Il est préférable que les codes soient commentés en respectant les consignes d'une javadoc ((utilisez simplement eclipse pour générer la stucture des commentaires par exemple)) | + | - Il est préférable que les codes soient commentés en respectant les consignes d'une javadoc mais ce n'est pas essentiel (([[https://www.jetbrains.com/help/idea/2016.2/creating-documentation-comments.html|Utiliser IntelliJ pour vous aider à commenter les méthodes]])) |
Dans cet exercice nous évaluons votre capacité à concevoir les bons modèles et la "bonne" architecture relativement à vos objectifs. Des modèles incomplets sont évidemment considérés comme faux au regard de ces objectifs. | Dans cet exercice nous évaluons votre capacité à concevoir les bons modèles et la "bonne" architecture relativement à vos objectifs. Des modèles incomplets sont évidemment considérés comme faux au regard de ces objectifs. |