2016_2017:s3:concprogobjet:td:td7
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2016_2017:s3:concprogobjet:td:td7 [2016/11/06 13:58] – [Partie 2] blay | 2016_2017:s3:concprogobjet:td:td7 [2016/11/22 20:32] – [Rendu] blay | ||
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- | voici quelques exercices simples mettant en jeu des DP | + | voici quelques exercices simples mettant en jeu deux DPs. |
===== Partie 1 ===== | ===== Partie 1 ===== | ||
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+ | **Remarques :** | ||
+ | * que se passe-t-il si un personnage est attaqué avec une force inférieure à sa capacité à se protéger? | ||
===== Partie 2 ===== | ===== Partie 2 ===== | ||
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+ | Les Personnages au début sont créés en fonction des classes d' | ||
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+ | ===== Rendu ===== | ||
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+ | - un diagramme UML qui visualise uniquement les classes/ | ||
+ | * le diagramme vise à visualiser l' | ||
+ | * les attributs faisant référence à des classes/ | ||
+ | * pas de getter et setter | ||
+ | * pas de classes non directement utilisées par exemple. | ||
+ | * les différents patterns apparaissent sous forme d' | ||
+ | * le diagramme peut être obtenu par reverse-engineering mais doit être adapté pour répondre aux points précédents. | ||
+ | - les codes sources des classes que vous avez créées ou modifiées exclusivement. | ||
+ | |||
+ | La date du rendu au plus tard : xxx à 23h45 | ||
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+ | Sur [[http:// | ||
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2016_2017/s3/concprogobjet/td/td7.txt · Last modified: 2016/12/05 10:11 by blay