This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision Next revision Both sides next revision | ||
2016_2017:s3:concprogobjet:td:td7 [2016/11/06 14:59] blay [Partie 2] |
2016_2017:s3:concprogobjet:td:td7 [2016/11/22 21:32] blay [Rendu] |
||
---|---|---|---|
Line 2: | Line 2: | ||
- | voici quelques exercices simples mettant en jeu des DP | + | voici quelques exercices simples mettant en jeu deux DPs. |
===== Partie 1 ===== | ===== Partie 1 ===== | ||
Line 46: | Line 46: | ||
//Facultatif :// On aimerait à présent que la force d'une arme soit proportionnelle à la vitalité de l'attaquant et la force protectrice proportionnelle à la vitalité de celui qui reçoit le coup. | //Facultatif :// On aimerait à présent que la force d'une arme soit proportionnelle à la vitalité de l'attaquant et la force protectrice proportionnelle à la vitalité de celui qui reçoit le coup. | ||
+ | **Remarques :** | ||
+ | * que se passe-t-il si un personnage est attaqué avec une force inférieure à sa capacité à se protéger? | ||
===== Partie 2 ===== | ===== Partie 2 ===== | ||
Line 74: | Line 76: | ||
Les Personnages au début sont créés en fonction des classes d'armes prévues. Modifier votre code pour ne plus dépendre de ces classes d'implémentation. | Les Personnages au début sont créés en fonction des classes d'armes prévues. Modifier votre code pour ne plus dépendre de ces classes d'implémentation. | ||
+ | |||
+ | ===== Rendu ===== | ||
+ | |||
+ | - un diagramme UML qui visualise uniquement les classes/interfaces dont votre code dépend directement. | ||
+ | * le diagramme vise à visualiser l'architecture de votre solution | ||
+ | * les attributs faisant référence à des classes/interfaces sont uniquement représentés sous la forme d'associations (rôle, cardinalité, orientée) | ||
+ | * pas de getter et setter | ||
+ | * pas de classes non directement utilisées par exemple. | ||
+ | * les différents patterns apparaissent sous forme d'annotations | ||
+ | * le diagramme peut être obtenu par reverse-engineering mais doit être adapté pour répondre aux points précédents. | ||
+ | - les codes sources des classes que vous avez créées ou modifiées exclusivement. | ||
+ | |||
+ | La date du rendu au plus tard : xxx à 23h45 | ||
+ | |||
+ | |||
+ | Sur [[http://jalon.unice.fr/cours/blay/Cours-blay-20150930110548/BoiteDepot-blay-20161122213044309075?mode_etudiant=false|Jalon]] avec comme nom pour l'archive : Gr <numeroGroupe> + Nom des étudiants dans le groupe | ||