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2016_2017:s3:concprogobjet:td:td7 [2016/11/22 21:32] blay [Rendu] |
2016_2017:s3:concprogobjet:td:td7 [2016/11/23 11:18] blay [Partie 1] |
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L’utilisateur du jeu doit avoir la possibilité d’ordonner à un personnage de se battre contre un autre. Celui qui est attaqué (B) voit sa vitalité décroitre d'un coefficient qui correspond à la force de l'attaquant (force de son arme) - sa propre force protectrice (force protectrice de son arme). | L’utilisateur du jeu doit avoir la possibilité d’ordonner à un personnage de se battre contre un autre. Celui qui est attaqué (B) voit sa vitalité décroitre d'un coefficient qui correspond à la force de l'attaquant (force de son arme) - sa propre force protectrice (force protectrice de son arme). | ||
- | En fonction du jeu, il est possible d'améliorer les armes en leur associant un amplificateur ou une force protectrice supplémentaire, de coefficient donné (opération plus). Il est également possible d'enchanter une arme ce qui a pour effet de multiplier la puissance de frappe et protectrice par un coefficient fonction du sortilège. | + | En fonction du jeu, il est possible d'améliorer les armes en leur associant un amplificateur ou une force protectrice supplémentaire, de coefficient donné (opération plus). Il est également possible d'enchanter une arme ce qui a pour effet de multiplier la puissance de frappe et protectrice par un coefficient fonction du sortilège. |
+ | On veut pouvoir ainsi ajouter en fonction des jeux que nous diffuserons différentes manières d'"améliorer" les armes (les rendre invisibles, leur donner une puissance seulement pendant un temps donné, leur puissance dépend de l'état du jeu, etc.) | ||
Ces armes modifiés sont manipulables comme des armes normales. | Ces armes modifiés sont manipulables comme des armes normales. |