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2016_2017:s3:concprogobjet:td:td7

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2016_2017:s3:concprogobjet:td:td7 [2016/11/23 11:18]
blay [Partie 1]
2016_2017:s3:concprogobjet:td:td7 [2016/11/23 15:14]
blay [Partie 1]
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 Les personnages savent se battre en utilisant des armes qui peuvent être des dagues, des épées et des boucliers. Les personnages savent se battre en utilisant des armes qui peuvent être des dagues, des épées et des boucliers.
-Une arme a une force d'​attaque et une force protectrice.+Une arme a une force d'​attaque et une force protectrice ​((Elle a d'​autres propriétés que nous ne discutons pas ici, mais une épée n'est pas manipuler de la même manière qu'un bouclier, etcDonc en fonction du fait qu'il s'agit d'une épée ou d'un bouclier, on aura des comportements différents,​ mais c'est une autre "​histoire"​.))
 Pour l'​instant on considère ces forces comme des constantes :  Pour l'​instant on considère ces forces comme des constantes : 
   * dague : force : 20, protection : 10   * dague : force : 20, protection : 10
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 **Remarques :**  **Remarques :** 
    * que se passe-t-il si un personnage est attaqué avec une force inférieure à sa capacité à se protéger?    * que se passe-t-il si un personnage est attaqué avec une force inférieure à sa capacité à se protéger?
 +   * quelles sont les conséquences d'un ordre différent d'​applications des "​décoration"​ ?
  
 ===== Partie 2 ===== ===== Partie 2 =====
2016_2017/s3/concprogobjet/td/td7.txt · Last modified: 2016/12/05 11:11 by blay