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2016_2017:s3:concprogobjet:td:td7 [2016/11/23 15:14] blay [Partie 1] |
2016_2017:s3:concprogobjet:td:td7 [2016/11/27 07:39] blay [Partie 2] |
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Les Personnages au début sont créés en fonction des classes d'armes prévues. Modifier votre code pour ne plus dépendre de ces classes d'implémentation. | Les Personnages au début sont créés en fonction des classes d'armes prévues. Modifier votre code pour ne plus dépendre de ces classes d'implémentation. | ||
+ | ===== Partie 3 ===== | ||
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+ | On désire pouvoir manipuler des personnages individuels et également des groupes tels que armés, des bataillons ou des hordes. Une armée est composée de généraux et de bataillons. | ||
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+ | Lors d'une attaque par groupe, sa force est proportionnelle à la force de ses attaquants. L'attaque par une horde est ainsi la somme des forces de chacun des personnages qui constitue la horde, multipliée par 0.75; pour un bataillon, cette force est multipliée par 1,5. Pour une armée, sa force est la somme des éléments qui la compose. | ||
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+ | //Bien sûr, les personnages se déplacent, les groupes aussi, etc. mais ce sera pour une autre année.// | ||
===== Rendu ===== | ===== Rendu ===== |