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2016_2017:s3:methodo:start [2017/01/22 15:13] blay [Evaluation du module] |
2016_2017:s3:methodo:start [2017/07/15 18:05] blay |
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| [[feneon@unice.fr|Nathalie Feneon (NF)]] | IUT/UNS| Bureau XXX | S3T | | | [[feneon@unice.fr|Nathalie Feneon (NF)]] | IUT/UNS| Bureau XXX | S3T | | ||
| [[map@unice.fr|Marie-Agnes Peraldi (MAP)]] | IUT/UNS/I3S| Bureau XXX ou INRIA Sophia Antipolis |S3T | | | [[map@unice.fr|Marie-Agnes Peraldi (MAP)]] | IUT/UNS/I3S| Bureau XXX ou INRIA Sophia Antipolis |S3T | | ||
- | | [[Cyril Cecchinel <cecchine@i3s.unice.fr>|Cyril Cecchinel]] (CC) | ---| Bâtiment Templiers | S3A | | + | | [[ -- ]] | ---| ---- | ---| |
===== Contenus ===== | ===== Contenus ===== | ||
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Chaque point est annoncé (en italique) tel que dans le PPN puis éventuellement discuté. | Chaque point est annoncé (en italique) tel que dans le PPN puis éventuellement discuté. | ||
* //C1 : Le système d’information dans les organisations// | * //C1 : Le système d’information dans les organisations// | ||
- | * Cette partie est abordée dans le 3204 | + | * Cette partie est abordée dans le M3204 |
* //C2 : Études préalables et analyse des exigences: recueil des besoins métier, domaine, acteurs// | * //C2 : Études préalables et analyse des exigences: recueil des besoins métier, domaine, acteurs// | ||
* Cet aspect a été abordé en S2T dans différents modules. Il est revisité ici par les histoires utilisateurs. | * Cet aspect a été abordé en S2T dans différents modules. Il est revisité ici par les histoires utilisateurs. | ||
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- **(S3T : 05/09, S3A : 4/9)** | - **(S3T : 05/09, S3A : 4/9)** | ||
* //Cours :// | * //Cours :// | ||
- | * {{:2016_2017:s3:methodo:1-methodologie-intro-2016-2017.pdf|Introduction au module et directives}} | + | * {{:2016_2017:s3:methodo:1-methodologie-intro-2016_2017.pdf|Introduction au module et directives}} |
* {{:2016_2017:s3:methodo:2-userstories.pdf||Focus sur les User stories}} : une autre façon de travailler sur les exigences (MBF) //(C4,C6,C7)// (MBF) (CC) | * {{:2016_2017:s3:methodo:2-userstories.pdf||Focus sur les User stories}} : une autre façon de travailler sur les exigences (MBF) //(C4,C6,C7)// (MBF) (CC) | ||
* (10 mn) Jeu agile / Importance de la communication, bien "modéliser/spécifier"! (dans les slides du cours) | * (10 mn) Jeu agile / Importance de la communication, bien "modéliser/spécifier"! (dans les slides du cours) | ||
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- **(S3T : 10/10, S3A : 10/11)** | - **(S3T : 10/10, S3A : 10/11)** | ||
* //Cours :// | * //Cours :// | ||
- | * {{:2016_2017:s3:methodo:7-test2016-2017.pdf|Tests}} | + | * {{:2016_2017:s3:methodo:7-test2016_2017.pdf|Tests}} |
* //TD :// /* 5 */ | * //TD :// /* 5 */ | ||
* voir [[https://mbf-iut.i3s.unice.fr/doku.php?id=2016_2017:s3:methodo:td:start#phase_de_realisation_en_sous-equipes|Phase de réalisation, développement]] | * voir [[https://mbf-iut.i3s.unice.fr/doku.php?id=2016_2017:s3:methodo:td:start#phase_de_realisation_en_sous-equipes|Phase de réalisation, développement]] | ||
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+ | <note warning>Un livrable non rendu dans les temps a un 0 NON NEGOCIABLE.</note> | ||
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* [[http://alexandre-bruyat.fr/iutgo/|Groupe 1]] | * [[http://alexandre-bruyat.fr/iutgo/|Groupe 1]] | ||
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- | <note warning>Un livrable non rendu dans les temps a un 0 NON NEGOCIABLE.</note> | + | |
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