This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision Next revision Both sides next revision | ||
2017_2018:s2:start [2018/02/21 22:31] blay [Planning] |
2017_2018:s2:start [2018/04/08 08:42] blay [Très bons rendus] |
||
---|---|---|---|
Line 59: | Line 59: | ||
* [[2017_2018:s2:td:td_classe_code|Des modèles aux codes et vis-versa]] | * [[2017_2018:s2:td:td_classe_code|Des modèles aux codes et vis-versa]] | ||
* [[2017_2018:s2:td:td_domaine_partie_2|Classes : modélisation et codage]] | * [[2017_2018:s2:td:td_domaine_partie_2|Classes : modélisation et codage]] | ||
+ | * [[https://mbf-iut.i3s.unice.fr/doku.php?id=2017_2018:s2:td:td_associations|Focus sur les associations]] | ||
- Diagramme d'activité {{:2017_2018:s2:6-activity_diagrams-2018.pdf|Cours Diagramme d'activité}} <badge>//sem. 22 février//</badge> | - Diagramme d'activité {{:2017_2018:s2:6-activity_diagrams-2018.pdf|Cours Diagramme d'activité}} <badge>//sem. 22 février//</badge> | ||
- | |||
/* * [[2017_2018:s2:TD:TD classes-code|Diagrammes de classes en conception et passage au code]] | /* * [[2017_2018:s2:TD:TD classes-code|Diagrammes de classes en conception et passage au code]] | ||
* [[2017_2018:s2:td:td_classes-code-avancees|Tous les diagrammes en action et approfondissement]] | * [[2017_2018:s2:td:td_classes-code-avancees|Tous les diagrammes en action et approfondissement]] | ||
*/ | */ | ||
- | * [[https://mbf-iut.i3s.unice.fr/doku.php?id=2017_2018:s2:td:td_associations|Focus sur les associations]] | + | |
- [[2017_2018:s2:td:td_fin|Révisions]] <badge>//sem. 12 mars//</badge> | - [[2017_2018:s2:td:td_fin|Révisions]] <badge>//sem. 12 mars//</badge> | ||
<html> | <html> | ||
Line 93: | Line 93: | ||
* **Rendu le 28 mars**, juste avant l'examen, dans le [[http://jalon.unice.fr/cours/blay/Cours-blay-20160226085155/BoiteDepot-blay-20160311120851707053|dépôt jalon]] avec comme nom : //CB_NumeroGroupeTD -- Noms des étudiants participants au rendu//.) | * **Rendu le 28 mars**, juste avant l'examen, dans le [[http://jalon.unice.fr/cours/blay/Cours-blay-20160226085155/BoiteDepot-blay-20160311120851707053|dépôt jalon]] avec comme nom : //CB_NumeroGroupeTD -- Noms des étudiants participants au rendu//.) | ||
* Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement trinômes) | * Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement trinômes) | ||
- | * Son contenu correspond aux différents TDs, et **plus particulièrement l'étude de cas à faire seul**(l'étude de cas sur la gestion de crise), et vise à mettre en relief ce que vous avez appris. | + | * Son contenu correspond aux différents TDs, et **plus particulièrement l'étude de cas à faire seul**(l'étude de cas sur la gestion de crise), et vise à mettre en relief ce que vous avez appris. |
+ | * <color /#FFff00>**Vous éviterez d'utiliser l'étude de la galerie d'art qui est très utilisée dans les précédents carnets de bord.**</color> | ||
* Sa forme peut être un document textuel ou un document web | * Sa forme peut être un document textuel ou un document web | ||
* Il a pour cible d'expliquer à d'autres développeurs, l'art de l'analyse/conception sur la base de l'expérience acquise dans ce module. Voici quelques éléments de notations : | * Il a pour cible d'expliquer à d'autres développeurs, l'art de l'analyse/conception sur la base de l'expérience acquise dans ce module. Voici quelques éléments de notations : | ||
Line 109: | Line 110: | ||
- Vous devez répondre aux critères donnés, sinon la note reflète les "oublis"; | - Vous devez répondre aux critères donnés, sinon la note reflète les "oublis"; | ||
- La plagia est sanctionnée a minima par un 0, voir [[http://bibliotheque.unice.fr/services-et-formations/publication-theses/prevention-du-plagiat|plus]]. | - La plagia est sanctionnée a minima par un 0, voir [[http://bibliotheque.unice.fr/services-et-formations/publication-theses/prevention-du-plagiat|plus]]. | ||
- | </note> | + | </note>`` |
+ | |||
+ | <note warning>Chaque binôme doit préciser la contribution de chacun dans le rendu. | ||
+ | |||
+ | Les rendus en trinôme doivent être exceptionnels, au plus un trinôme par groupe de TD. Dans ce cas, l'implication des membres du trinôme dans le rendu doit être bien différenciée. | ||
+ | </note> | ||
==== Très bons rendus ==== | ==== Très bons rendus ==== | ||
- | * Rendu en 2017 : | + | * Rendus en 2018 : |
+ | * [[http://yann.fzcommunication.fr/index.php/conception-oriente-objet : ZAVATTERO YANN]] | ||
+ | * {{:2017_2018:s2:2018-03-29_08h28m30s_carnet_de_bord.zip|MANA NASTASSIA}} | ||
+ | * Rendus en 2017 : | ||
* [[http://t2lab.ovh/IUT/carnet/index.html|Guillaume BARILLET - Titouan VEAUVY]] | * [[http://t2lab.ovh/IUT/carnet/index.html|Guillaume BARILLET - Titouan VEAUVY]] | ||
* (Saurel Nadaud bientôt disponible) | * (Saurel Nadaud bientôt disponible) |