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2017_2018:s2:td:devoirs:tduc2

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2017_2018:s2:td:devoirs:tduc2 [2018/01/09 18:45]
blay [Exemple de gestion de crise]
2017_2018:s2:td:devoirs:tduc2 [2018/01/26 11:52]
blay [Eléments pour l'évaluation]
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 {{:​omgl:​acsi:​cours7.gif|}} **Complétez vos cas d'​utilisation :** {{:​omgl:​acsi:​cours7.gif|}} **Complétez vos cas d'​utilisation :**
-   - Complétez le diagramme de cas d'​utilisation.+   - Complétez le diagramme de cas d'​utilisation ​si besoin.
    - Description détaillée du use case correspondant à l'​étape "Un coordinateur initie le processus de gestion de crise en enregistrant la déclaration du témoin. etc." en tenant compte des informations additionnelles qui vous ont été données ci-dessus.    - Description détaillée du use case correspondant à l'​étape "Un coordinateur initie le processus de gestion de crise en enregistrant la déclaration du témoin. etc." en tenant compte des informations additionnelles qui vous ont été données ci-dessus.
-   ​- ​Compléter votre flot d'évènements pour tenir compte ​de l'​exemple qui vous est donné+   ​- ​Description détaillée du cas où l'identification avec le numéro ​de téléphone échoue. Dans ce cas, vous proposez de re-saisir les coordonnées du témoin ou de stopper la saisie de la déclaration
-   ​- ​avec les informations suivantes : Obelix veut souhaiter son anniversaire ​à "​Asterix"​ "​Uderzo"​. Son anniversaire est le 29 October ! Comme lui ! Son message est " ​ Joyeux anniversaire mon ami ! ". Il signe "ton pote". Caesar décide ​de fêter l'​anniversaire ​de ObélixLe message contient : "SELECT * FROM Gaulois; DROP TABLE Anniversaires". Le système refuse ​le message. Vous pouvez vous inspirer du "​slide"​ 51 du cours sur les UC pour présenter ces informations+   ​- ​Description détaillée du cas où vous ne parvenez pas à contacter ​le service ​de vérification des numéro ​de téléphoneDans ce cas, vous continuez en mode "bris de glace", tout se passe pour vous comme si vous aviez stopper ​le UC. 
-     ​ ​Placez vos cas d'utilisation dans un diagramme ​de packages (ajouter les packages) simplement pour regrouper vos cas d'utilisation.+   ​Compléter votre flot d'évènements pour tenir compte ​de l'exemple qui vous est donné comme une base de tests.
  
  
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 ** **
 Pour évaluer le rendu :**  Pour évaluer le rendu :** 
-   - Tous les acteurs sont-ils présents?  +   - Le flot d'​évènements est-il "​bien"​ défini? ​//eg. Acteur/​System suivi d'un Verbe à la voix active//
-   - Tous les grands cas d'​utilisation sont-ils représentés?​  +
-   - Les relations sont-elles bien identifiées (même celles déjà présentes à la séance précédente?​) +
-   - Le vocabulaire est-il judicieusement choisi?  +
-           - Des termes inadéquates au niveau utilisateur ont ils été ajoutés (point négatif) +
-   - Le flot d'​évènements est-il "​bien"​ défini?+
    - Des flots alternatifs sont représentés? ​    - Des flots alternatifs sont représentés? ​
    - Des flots d'​erreurs ont-ils été identifiés?​    - Des flots d'​erreurs ont-ils été identifiés?​
-<note warning>​Attention ne confondez pas! Les acteurs qui importent sont ceux qui interagissent avec le système. Ne vous trompez pas, dans les cas d'​utilisation vous ne pouvez pas exprimer les "​interactions"​ entre les cas d'​utilisation. Laissez ce point pour le prochain TD.</​note>​+
2017_2018/s2/td/devoirs/tduc2.txt · Last modified: 2018/02/26 18:23 by blay