User Tools

Site Tools


2017_2018:s2:td:devoirs:tduc2

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
Last revision Both sides next revision
2017_2018:s2:td:devoirs:tduc2 [2018/01/14 17:47]
blay [Exemple de gestion de crise]
2017_2018:s2:td:devoirs:tduc2 [2018/01/26 11:52]
blay [Eléments pour l'évaluation]
Line 21: Line 21:
 ** **
 Pour évaluer le rendu :**  Pour évaluer le rendu :** 
-   - Tous les acteurs sont-ils présents?  +   - Le flot d'​évènements est-il "​bien"​ défini? ​//eg. Acteur/​System suivi d'un Verbe à la voix active//
-   - Tous les grands cas d'​utilisation sont-ils représentés?​  +
-   - Les relations sont-elles bien identifiées (même celles déjà présentes à la séance précédente?​) +
-   - Le vocabulaire est-il judicieusement choisi?  +
-           - Des termes inadéquates au niveau utilisateur ont ils été ajoutés (point négatif) +
-   - Le flot d'​évènements est-il "​bien"​ défini?+
    - Des flots alternatifs sont représentés? ​    - Des flots alternatifs sont représentés? ​
    - Des flots d'​erreurs ont-ils été identifiés?​    - Des flots d'​erreurs ont-ils été identifiés?​
-<note warning>​Attention ne confondez pas! Les acteurs qui importent sont ceux qui interagissent avec le système. Ne vous trompez pas, dans les cas d'​utilisation vous ne pouvez pas exprimer les "​interactions"​ entre les cas d'​utilisation. Laissez ce point pour le prochain TD.</​note>​+
2017_2018/s2/td/devoirs/tduc2.txt · Last modified: 2018/02/26 18:23 by blay