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2017_2018:s2:td:td_use_cases3

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2017_2018:s2:td:td_use_cases3 [2018/01/08 19:25]
blay created
2017_2018:s2:td:td_use_cases3 [2018/01/09 18:23]
blay [Partie évaluation du TD (1h)]
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 ===== Partie évaluation du TD (1h) ===== ===== Partie évaluation du TD (1h) =====
 +[[2017_2018:​s2:​td:​devoirs:​tduc2|Devoir sur les description de cas d'​utilisation]]
 +===== Je sais répondre à =====
  
-<note>Pour des raisons évidentes d'​équité,​ les intervenants en TD n'​évaluent **que ce qui leur est montré en séance**.  +<box round rgb(255,​204,​153) rgb(255,​255,​204) 97%|Je sais répondre à :   
-  * Aucun rendu ultérieur ne sera pris en compte. ​ +  * Les tests de validation commencent à être préparés dès la détermination des cas d'utilisation. Ils permettent ​de mettre en relief, ​les bases des scénarios ​de tests, les limitesles données manipulées dans le système
-  * Les étudiants les plus rapides auront un bonus.  +</box>
-  * Les erreurs constatées sont sanctionnées. On ne revient pas sur les erreurs constatées,​ donc il est conseillé ​de ne pas faire faire son devoir par l'​enseignant! +
-  * L'​encadreur ne donne pas d'explications "​longues"​ dans cette étape pour lui permettre ​de voir tous les rendus.  +
-  * La même étude de cas sera utilisée tout au long des TDs. Il est donc conseillé ​de toujours avoir un projet, le plus "​juste"​ possible. L'​encadreur ne peut que noter ce qu'il voit... s'il n'y a rien à voir, quelque soit l'​excuse,​ il y a un 0+
-</note>+
  
2017_2018/s2/td/td_use_cases3.txt · Last modified: 2018/01/22 15:10 by blay