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2017_2018:s2:td:td_use_cases3 [2018/01/21 21:15] blay [Description textuelle (30mn)] |
2017_2018:s2:td:td_use_cases3 [2018/01/22 15:10] blay |
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<note tip>Aidez vous du {{:2017_2018:s2:2-uml-uc.pdf|cours}} à partir du slide 47 par exemple </note> | <note tip>Aidez vous du {{:2017_2018:s2:2-uml-uc.pdf|cours}} à partir du slide 47 par exemple </note> | ||
==== Des cas d'utilisation à la préparation aux tests de validation (30mn) ==== | ==== Des cas d'utilisation à la préparation aux tests de validation (30mn) ==== | ||
- | - Associer à chaque étape du scénario "nominal", les données correspondantes. Assurez-vous que votre "client" (votre enseignant) est d'accord sur les données que vous proposez. Ces exemples de données vous serviront (i) à identifier les types de données manipulées et (ii) à la fin du projet à "valider" les cas d'utilisation. Vous faites cela dans la partie description de vos cas d'utilisation. En double cliquant sur "Notes and Constraints" la fenêtre s'ouvre en grand. Vous pouvez vous inspirer du "slide" 51 du cours sur les UC pour présenter ces informations. | + | <note tip>Aidez vous du {{:2017_2018:s2:2-uml-uc.pdf|cours}} slide 50 par exemple </note> |
- | - (facultatif) Associer à chaque étape des scénarii "alternatifs", les données correspondantes. | + | - Associer à chaque étape du scénario "nominal", les données correspondantes. Assurez-vous que votre "client" (votre enseignant) est d'accord sur les données que vous proposez. Ces exemples de données vous serviront (i) à identifier les types de données manipulées et (ii) à la fin du projet à "valider" les cas d'utilisation. Vous faites cela dans la partie description de vos cas d'utilisation. En double cliquant sur "Notes and Constraints" la fenêtre s'ouvre en grand. |
+ | - (facultatif) Associer à chaque étape des scénarii "alternatifs", les données correspndantes. | ||