This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision Last revision Both sides next revision | ||
2017_2018:s3:methodo:td:etudedecas [2017/09/04 16:12] blay [Escape IUT] |
2017_2018:s3:methodo:td:etudedecas [2017/09/04 16:24] blay [Exemples] |
||
---|---|---|---|
Line 56: | Line 56: | ||
===== Exemples ===== | ===== Exemples ===== | ||
- | <callout type="warning" icon="true"> Pour vous aider, voici une esquisse de proposition. | + | <callout type="warning" icon="true"> Pour vous aider, voici une esquisse d'exemple de jeu. |
Mais vos connaissances des jeux et votre imagination doivent vous permettre de faire beaucoup mieux et de vous amuser tout en amusant vos joueurs. | Mais vos connaissances des jeux et votre imagination doivent vous permettre de faire beaucoup mieux et de vous amuser tout en amusant vos joueurs. | ||
Si vous parvenez en plus à leur apprendre des choses, la partie est gagnée ! | Si vous parvenez en plus à leur apprendre des choses, la partie est gagnée ! | ||
Line 70: | Line 70: | ||
* Une nouvelle pièce peut alors être ouverte : "Make the world Green again". Les concepteurs choisissent comme univers, une aventure sur la planète. L'objectif est de parvenir à transmettre un message en minimisant l'impact sur la planète. ... | * Une nouvelle pièce peut alors être ouverte : "Make the world Green again". Les concepteurs choisissent comme univers, une aventure sur la planète. L'objectif est de parvenir à transmettre un message en minimisant l'impact sur la planète. ... | ||
+ | ~~ODT~~ | ||
==== Quelques propositions de thèmes et des exemples de jeux ==== | ==== Quelques propositions de thèmes et des exemples de jeux ==== | ||