This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision Next revision Both sides next revision | ||
2018_2019:s2:start [2019/01/24 15:15] blay [Planning] |
2018_2019:s2:start [2019/02/14 18:03] blay [Planning] |
||
---|---|---|---|
Line 60: | Line 60: | ||
* [[2018_2019:s2:TD:TD Domaine|TD sur les diagrammes de classes pour modéliser le domaine]] <badge>//sem. 4 février//</badge> | * [[2018_2019:s2:TD:TD Domaine|TD sur les diagrammes de classes pour modéliser le domaine]] <badge>//sem. 4 février//</badge> | ||
* [[2018_2019:s2:TD:TD Domaine2|TD avancé sur les diagrammes de classes pour modéliser le domaine]] <badge>//sem. 4 février//</badge> | * [[2018_2019:s2:TD:TD Domaine2|TD avancé sur les diagrammes de classes pour modéliser le domaine]] <badge>//sem. 4 février//</badge> | ||
- | - Diagrammes de Séquences {{:2018_2019:s2:td:4-umlsequences-2018.pdf|Cours diagramme de séquence}} <badge>//sem. 11 février//</badge> | + | - Diagrammes de Séquences {{:2018_2019:s2:4-umlsequences-2019.pdf|Cours diagramme de séquence}} <badge>//sem. 7 février//</badge> |
- | * [[2018_2019:s2:TD:TD Sequences|TD sur les diagrammes de séquence]]<badge>//sem. 4 et/ou 11 février//</badge> | + | * [[2018_2019:s2:TD:TD Sequences|TD sur les diagrammes de séquence]] <badge>//sem. 11 février//</badge> |
- | * [[2018_2019:s2:td:td_uc_domaine|Etude de cas des uses cases au diagrammes de classes]]<badge>//sem. 4 et/ou 11 février//</badge> | + | - {{:2018_2019:s2:5-applivation.pdf|Exemple d'application}} pour aller plus loin sur les diagrammes de classes <badge>//sem. 11 février//</badge> |
- | - De la modélisation au code {{:2018_2019:s2:5-de-l_analyseaconception.pdf|Cours sur le passage en conception et au code}} <badge>//sem. 4 & 11 février//</badge> | + | - De la modélisation au code {{:2018_2019:s2:5-de-l_analyseaconception.pdf|Cours sur le passage en conception et au code}} <badge>//sem. 11 & 28 février//</badge> |
* [[2018_2019:s2:td:td_classe_code|Des modèles aux codes et vis-versa]] | * [[2018_2019:s2:td:td_classe_code|Des modèles aux codes et vis-versa]] | ||
* [[2018_2019:s2:td:td_domaine_partie_2|Classes : modélisation et codage]] | * [[2018_2019:s2:td:td_domaine_partie_2|Classes : modélisation et codage]] | ||
* [[https://mbf-iut.i3s.unice.fr/doku.php?id=2018_2019:s2:td:td_associations|Focus sur les associations]] | * [[https://mbf-iut.i3s.unice.fr/doku.php?id=2018_2019:s2:td:td_associations|Focus sur les associations]] | ||
- | - Diagramme d'activité {{:2018_2019:s2:6-activity_diagrams-2018.pdf|Cours Diagramme d'activité}} <badge>//sem. 25 février//</badge> | + | - Diagramme d'activité {{:2018_2019:s2:6-activity_diagrams-2018.pdf|Cours Diagramme d'activité}} <badge>//sem. 4 mars//</badge> |
- ---- <badge>//sem. 4 mars//</badge> | - ---- <badge>//sem. 4 mars//</badge> | ||
- [[2018_2019:s2:td:td_fin|Révisions]] <badge>//sem. 11 mars//</badge> | - [[2018_2019:s2:td:td_fin|Révisions]] <badge>//sem. 11 mars//</badge> | ||
- | - EXAMEN <badge>//sem. 18 mars//</badge> | + | - EXAMEN <badge>//sem. 28 mars//</badge> |
===== Notations ===== | ===== Notations ===== | ||
Line 83: | Line 83: | ||
* Des contrôles surprises | * Des contrôles surprises | ||
* Un **rendu-final de type carnet de bord** | * Un **rendu-final de type carnet de bord** | ||
- | * **Rendu le 28 mars**, juste avant l'examen, dans le [[http://jalon.unice.fr/cours/blay/Cours-blay-20160226085155/BoiteDepot-blay-20160311120851707053|dépôt jalon]] avec comme nom : //CB_NumeroGroupeTD -- Noms des étudiants participants au rendu//.) | + | * **Rendu le 28 mars à 9h**, juste avant l'examen, dans le [[http://jalon.unice.fr/cours/blay/Cours-blay-20160226085155/BoiteDepot-blay-20160311120851707053|dépôt jalon]] avec comme nom : //CB_NumeroGroupeTD -- Noms des étudiants participants au rendu//.) |
* Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement trinômes) | * Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement trinômes) | ||
- | * Son contenu correspond aux différents TDs, et **plus particulièrement l'étude de cas à faire seul**(l'étude de cas sur la gestion de crise), et vise à mettre en relief ce que vous avez appris. | + | * Son contenu correspond aux différents TDs, et **plus particulièrement l'étude de cas à faire seul**(l'étude de cas sur le "smart garage"), et vise à mettre en relief ce que vous avez appris. |
* <color /#FFff00>**Vous éviterez d'utiliser l'étude de la galerie d'art qui est très utilisée dans les précédents carnets de bord.**</color> | * <color /#FFff00>**Vous éviterez d'utiliser l'étude de la galerie d'art qui est très utilisée dans les précédents carnets de bord.**</color> | ||
- | * Sa forme peut être un document textuel ou un document web | + | * Sa forme peut être un document textuel ou un document web. |
* Il a pour cible d'expliquer à d'autres développeurs, l'art de l'analyse/conception sur la base de l'expérience acquise dans ce module. Voici quelques éléments de notations : | * Il a pour cible d'expliquer à d'autres développeurs, l'art de l'analyse/conception sur la base de l'expérience acquise dans ce module. Voici quelques éléments de notations : | ||
* Forme du document | * Forme du document |