This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision Next revision Both sides next revision | ||
2018_2019:s2:start [2019/02/10 23:02] blay [Planning] |
2018_2019:s2:start [2019/02/14 17:57] blay [Planning] |
||
---|---|---|---|
Line 62: | Line 62: | ||
- Diagrammes de Séquences {{:2018_2019:s2:4-umlsequences-2019.pdf|Cours diagramme de séquence}} <badge>//sem. 7 février//</badge> | - Diagrammes de Séquences {{:2018_2019:s2:4-umlsequences-2019.pdf|Cours diagramme de séquence}} <badge>//sem. 7 février//</badge> | ||
* [[2018_2019:s2:TD:TD Sequences|TD sur les diagrammes de séquence]] <badge>//sem. 11 février//</badge> | * [[2018_2019:s2:TD:TD Sequences|TD sur les diagrammes de séquence]] <badge>//sem. 11 février//</badge> | ||
+ | - Exemple d'application pour aller plus loin sur les diagrammes de classes <badge>//sem. 11 février//</badge> | ||
- De la modélisation au code {{:2018_2019:s2:5-de-l_analyseaconception.pdf|Cours sur le passage en conception et au code}} <badge>//sem. 11 & 28 février//</badge> | - De la modélisation au code {{:2018_2019:s2:5-de-l_analyseaconception.pdf|Cours sur le passage en conception et au code}} <badge>//sem. 11 & 28 février//</badge> | ||
* [[2018_2019:s2:td:td_classe_code|Des modèles aux codes et vis-versa]] | * [[2018_2019:s2:td:td_classe_code|Des modèles aux codes et vis-versa]] | ||
Line 82: | Line 83: | ||
* Des contrôles surprises | * Des contrôles surprises | ||
* Un **rendu-final de type carnet de bord** | * Un **rendu-final de type carnet de bord** | ||
- | * **Rendu le 28 mars**, juste avant l'examen, dans le [[http://jalon.unice.fr/cours/blay/Cours-blay-20160226085155/BoiteDepot-blay-20160311120851707053|dépôt jalon]] avec comme nom : //CB_NumeroGroupeTD -- Noms des étudiants participants au rendu//.) | + | * **Rendu le 28 mars à 9h**, juste avant l'examen, dans le [[http://jalon.unice.fr/cours/blay/Cours-blay-20160226085155/BoiteDepot-blay-20160311120851707053|dépôt jalon]] avec comme nom : //CB_NumeroGroupeTD -- Noms des étudiants participants au rendu//.) |
* Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement trinômes) | * Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement trinômes) | ||
* Son contenu correspond aux différents TDs, et **plus particulièrement l'étude de cas à faire seul**(l'étude de cas sur le "smart garage"), et vise à mettre en relief ce que vous avez appris. | * Son contenu correspond aux différents TDs, et **plus particulièrement l'étude de cas à faire seul**(l'étude de cas sur le "smart garage"), et vise à mettre en relief ce que vous avez appris. |