This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision Next revision Both sides next revision | ||
2018_2019:s2:td:td_sequences [2019/02/07 21:09] blay [Je m'implique, J'apprends (45 mn)] |
2018_2019:s2:td:td_sequences [2019/02/08 14:52] blay [Diagramme de séquence en analyse] |
||
---|---|---|---|
Line 1: | Line 1: | ||
====== Diagramme de séquence en analyse ====== | ====== Diagramme de séquence en analyse ====== | ||
- | FIXME | + | <note>Attention cette semaine : |
+ | * 2h seront consacrées à terminer la partie "J'apprends" du [[2018_2019:s2:td:td_domaine2|TD Précédent]] (donc sans évaluation) et à travailler sur la partie "J'apprends" ci-dessous (donc sans évaluation) | ||
+ | * 2h seront consacrées à la partie évaluation des diagrammes de séquences et à teminer la partie diagramme de classe du précédent TD. | ||
+ | </note> | ||
Attention en ligne vous trouverez un très grand nombre de diagrammes de séquence incohérents ! | Attention en ligne vous trouverez un très grand nombre de diagrammes de séquence incohérents ! | ||
Line 82: | Line 86: | ||
* Q4 : **Complétez le diagramme de classe** du [[2015_2016:s2:td:td_domaine|TD 3]] pour prendre en compte les nouveaux objets apparus par votre analyse du diagramme de séquence. | * Q4 : **Complétez le diagramme de classe** du [[2015_2016:s2:td:td_domaine|TD 3]] pour prendre en compte les nouveaux objets apparus par votre analyse du diagramme de séquence. | ||
* Q5 : Peut-on avoir payé sans que l'oeuvre soit retirée du stock ? | * Q5 : Peut-on avoir payé sans que l'oeuvre soit retirée du stock ? | ||
- | * Q6 : Quel est le meilleur moment pour ajouter de la pub sur le site des galerie d'art relativement à ce diagramme de séquence ? | + | |