This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision Next revision Both sides next revision | ||
2018_2019:s3:concprogobjet:start [2018/09/02 11:10] blay [Evaluation du module] |
2018_2019:s3:concprogobjet:start [2018/09/13 13:14] blay |
||
---|---|---|---|
Line 23: | Line 23: | ||
- ** semaine du 3/9 ** | - ** semaine du 3/9 ** | ||
* Cours : | * Cours : | ||
- | * {{:2018-2019:s3:concprogobjet:0-coo_et_methodologie-intro-2017-2018_-_copie.pdf|Introduction aux 2 modules : COO et Méthodo}} | + | * {{:2018_2019:s3:concprogobjet:0-coo_et_methodologie-intro-2018_-19.pdf|Introduction aux 2 modules : COO et Méthodo}} |
- | * {{:2018-2019:s3:concprogobjet:1-_deanalysealaconcpeiton2017.pdf|Rappels : De l'analyse à la conception orientées objets //(MBF) // | + | * {{:2018_2019:s3:concprogobjet:1-_deanalysealaconcpeiton2018.pdf|Rappels : De l'analyse à la conception orientées objets}} //(MBF) // |
- ** semaine du 10/9 ** | - ** semaine du 10/9 ** | ||
* Cours : | * Cours : | ||
- | *{{:2018-2019:s3:concprogobjet:2-graspcours2017.pdf| Bases de GRASP : COO et responsabilités}} //(C2,C3)////(MBF) ()// | + | * {{:2018_2019:s3:concprogobjet:2-graspcours2018.pdf|Bases de GRASP : COO et responsabilités}} //(C2,C3)////(MBF) ()// |
* TD : | * TD : | ||
* (2h) [[:2018-2019:s3:concprogobjet:td:td1|TD : Rappels de COO ]]//(C1)//// (MBF,RL) // | * (2h) [[:2018-2019:s3:concprogobjet:td:td1|TD : Rappels de COO ]]//(C1)//// (MBF,RL) // | ||
Line 115: | Line 115: | ||
Ce module est évalué par | Ce module est évalué par | ||
- | - Devoir1(0,75) | + | - ** Evaluation des TDs, coefficient 0,75** |
- | - Devoir2(0,75) | + | * Tous les TDs sont potentiellement évalués à la fois par le rendu de TD et/ou par la participation en TD. |
- | - DS(1) | + | - **[[https://mbf-iut.i3s.unice.fr/doku.php?id=2018_2019:s3:concprogobjet:start#carnet_de_bord|Carnet de Bord]], coefficient 0,75** |
+ | - **DS, coefficient 1** : examen(s), des QCM bonus peuvent compléter cette note. | ||
+ | <note tip>Une page recto-verso A4 est autorisée à l'examen (pas forcément manuscrite).</note> | ||
+ | ==== Carnet de bord ==== | ||
- | + | Le carnet de bord peut se faire par binôme (exceptionnellement triplet). | |
- | un examen (coeff. 1) et une note de TD (coeff. 1,5) composée de 2 notes (cf. [[https://mbf-iut.i3s.unice.fr/doku.php?id=2017_2018:s3:concprogobjet:td:start#evaluation_des_tds|évaluation des TDs]]). | + | |
- | <note tip>Une page recto-verso A4 est autorisée à l'examen (pas forcément manuscrite).</note> | + | |
- | + | ||
- | * Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement triplet). | + | |
* Son contenu correspond aux différents TDs et vise à mettre en relief ce que vous avez appris. | * Son contenu correspond aux différents TDs et vise à mettre en relief ce que vous avez appris. | ||
* Sa forme peut être un document textuel ou un document web | * Sa forme peut être un document textuel ou un document web | ||
Line 138: | Line 137: | ||
* Quelles sont les architectures logicielles que vous avez utilisées? Quand? Pourquoi? | * Quelles sont les architectures logicielles que vous avez utilisées? Quand? Pourquoi? | ||
+ | <note warning>RENDU pour le** 11 janvier 17h00 en S3T**, pour le 21/2 17h00 en S3A (à valider) | ||
+ | </note> | ||
<note warning>NE METTEZ PAS TOUTES LES BETISES QUE VOUS TROUVEZ SUR LE WEB DANS VOS DOSSIERS !!!!! | <note warning>NE METTEZ PAS TOUTES LES BETISES QUE VOUS TROUVEZ SUR LE WEB DANS VOS DOSSIERS !!!!! | ||
</note> | </note> | ||
+ | <html> | ||
+ | <iframe src="https://giphy.com/embed/ofjlyZc5fnzm8" width="480" height="300" frameBorder="0" class="giphy-embed" allowFullScreen></iframe><p><a href="https://giphy.com/gifs/sherlock-no-feels-ofjlyZc5fnzm8">via GIPHY</a></p> | ||
+ | </html> | ||
===== Références ===== | ===== Références ===== | ||
* http://java-design-patterns.com/patterns/ | * http://java-design-patterns.com/patterns/ |