This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision Next revision Both sides next revision | ||
2018_2019:s3:concprogobjet:td:td7 [2019/01/10 16:56] blay [Rendu FACULTATIF] |
2018_2019:s3:concprogobjet:td:td7 [2019/01/25 08:04] blay [Rendu FACULTATIF] |
||
---|---|---|---|
Line 107: | Line 107: | ||
//De même pour la puissance protectrice.// | //De même pour la puissance protectrice.// | ||
+ | Attention, ceci n'est qu'un début dans le futur nous associerons aux groupes des véhicules (chars, ...) qui auront leur propre force. | ||
===== Partie 4 ===== | ===== Partie 4 ===== | ||
Un personnage peut passer par différents états. | Un personnage peut passer par différents états. | ||
Line 143: | Line 144: | ||
//Bien sûr, les personnages se déplacent, les groupes aussi, etc. mais ce sera pour une autre année.// | //Bien sûr, les personnages se déplacent, les groupes aussi, etc. mais ce sera pour une autre année.// | ||
- | ===== Rendu FACULTATIF ===== | + | ===== Rendu ===== |
- un diagramme UML qui visualise uniquement les classes/interfaces dont votre code dépend directement. | - un diagramme UML qui visualise uniquement les classes/interfaces dont votre code dépend directement. |