This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision Next revision Both sides next revision | ||
2019_2020:s2:etudefilrouge:uc1 [2020/01/09 21:32] blay |
2019_2020:s2:etudefilrouge:uc1 [2020/01/09 22:02] blay [Eléments pour un Diagramme bien construit] |
||
---|---|---|---|
Line 13: | Line 13: | ||
{{:omgl:acsi:cours7.gif|}} **Définissez les cas d'utilisation correspondant à cette description:** | {{:omgl:acsi:cours7.gif|}} **Définissez les cas d'utilisation correspondant à cette description:** | ||
- Vocabulaire nécessaire aux cas d'utilisation (Explicitez les synonymes utilisés dans le texte, mais vous n'utiliserez, vous, plus qu'un seul terme dans ces cas) | - Vocabulaire nécessaire aux cas d'utilisation (Explicitez les synonymes utilisés dans le texte, mais vous n'utiliserez, vous, plus qu'un seul terme dans ces cas) | ||
- | - Diagramme de cas d'utilisation; | + | - Diagramme de cas d'utilisation. |
- | - Description détaillée du use case correspondant à l'étape 2 (pas ici !) | + | |
- | ===== Eléments pour un Diagramme bien construit ===== | + | |
+ | |||
+ | ===== Eléments pour un diagramme bien construit ===== | ||
- Tous les acteurs sont-ils présents? | - Tous les acteurs sont-ils présents? |