This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision Last revision Both sides next revision | ||
2019_2020:s2:notation [2020/01/09 07:17] blay |
2019_2020:s2:notation [2020/01/10 15:38] nemo |
||
---|---|---|---|
Line 1: | Line 1: | ||
===== Evaluations ===== | ===== Evaluations ===== | ||
- | - Un **examen final** sanctionne ce module. (coeff. 1) <note important>Seule une page au format A4, recto-verso, sera autorisée pour l'examen final.</note> | + | |
+ | - Un **examen final** sanctionne ce module. (coeff. 1) | ||
+ | <note important> Seule une page au format A4, recto-verso, sera autorisée pour l'examen final.</note> | ||
- Les **TD** (coeff. 0,75) | - Les **TD** (coeff. 0,75) | ||
* Evaluations régulières en TD en début de séance par des QCM, interrogations, et pendant la séance en suivant vos avancements. | * Evaluations régulières en TD en début de séance par des QCM, interrogations, et pendant la séance en suivant vos avancements. | ||
Line 11: | Line 13: | ||
* d'un **glossaire** | * d'un **glossaire** | ||
* Les résultats de votre analyse (voir conception) à destination des développeurs | * Les résultats de votre analyse (voir conception) à destination des développeurs | ||
- | * Diagrammes de séquence "Pertinents" (A vous de décider de ce qui est "Perinent" | + | * Diagrammes de séquence "Pertinents" (A vous de décider de ce qui est "Pertinent") |
* Diagrammes de Classes | * Diagrammes de Classes | ||
* Esquisse de codes sur des exemples bien choisis. | * Esquisse de codes sur des exemples bien choisis. | ||
* Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement trinômes) | * Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement trinômes) | ||
- | * Sa forme peut être un document textuel ou un document web. | + | * La forme peut être un document textuel ou un document web. |
* Voici quelques éléments de notations : | * Voici quelques éléments de notations : | ||
* Forme du document | * Forme du document | ||
- | * Justesse et Clarté des modèles, explications éventuelles. | + | * Justesse et Clarté des modèles, explications éventuelles |
* Qualité des codes et modèles présentés. | * Qualité des codes et modèles présentés. | ||
<note important> | <note important> |