This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision Next revision Both sides next revision | ||
2019_2020:s2:td:td1 [2020/01/09 07:14] blay [Diagrammes de cas d'utilisation - Introduction] |
2019_2020:s2:td:td1 [2020/01/09 08:02] blay [Partie évaluation du TD (1h)] |
||
---|---|---|---|
Line 110: | Line 110: | ||
- | ===== Partie évaluation du TD (1h) ===== | + | ===== Partie Etude Fil Rouge (1h) ===== |
- | <note>Pour des raisons évidentes d'équité, les intervenants en TD n'évaluent **que ce qui leur est montré en séance**. | + | <note>Pour des raisons évidentes d'équité, les intervenants en TD n'aident **que sur ce qui leur est montré en séance**. |
* Aucun rendu ultérieur ne sera pris en compte. | * Aucun rendu ultérieur ne sera pris en compte. | ||
- | * Les étudiants les plus rapides auront un bonus. | + | * L'encadreur ne donne pas d'explications "longues" dans cette étape pour lui permettre de voir tous les étudiants. |
- | * Les erreurs constatées sont sanctionnées. On ne revient pas sur les erreurs constatées, donc il est conseillé de ne pas faire faire son devoir par l'enseignant! | + | * La même étude de cas sera utilisée tout au long des TDs. Il est donc conseillé de toujours avoir un projet, le plus "juste" possible. |
- | * L'encadreur ne donne pas d'explications "longues" dans cette étape pour lui permettre de voir tous les rendus. | + | |
- | * La même étude de cas sera utilisée tout au long des TDs. Il est donc conseillé de toujours avoir un projet, le plus "juste" possible. L'encadreur ne peut que noter ce qu'il voit... s'il n'y a rien à voir, quelque soit l'excuse, il y a un 0. | + | |
</note> | </note> | ||
- | [[2018_2019:s2:td:devoirs:tduc|Devoir sur les cas d'utilisation]] | + | [[2019_2020:s2:etudefilrouge|Etude Fil Rouge sur les cas d'utilisation]] |
===== Je sais répondre à ===== | ===== Je sais répondre à ===== | ||