This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision Last revision Both sides next revision | ||
2019_2020:s2:td:td3 [2020/01/11 08:17] blay [Pour en savoir plus] |
2019_2020:s2:td:td3 [2020/01/24 22:36] blay [Partie TD encadré] |
||
---|---|---|---|
Line 1: | Line 1: | ||
====== Modélisation du domaine ====== | ====== Modélisation du domaine ====== | ||
+ | |||
+ | <note tip> La séance fil rouge associée à ce TD dure 2 séances, donc pas de soucis de temps </note> | ||
+ | |||
===== Partie TD encadré ===== | ===== Partie TD encadré ===== | ||
Line 5: | Line 8: | ||
- | ==== Je comprends (15 mn) ==== | + | ==== Je comprends (25 min) ==== |
Line 98: | Line 101: | ||
===== Pour en savoir plus ===== | ===== Pour en savoir plus ===== | ||
- | * **https://www.youtube.com/watch?v=BNEtWb3WceQ&t=1s : pour comprendre l'objet** | + | * **[[https://www.youtube.com/watch?v=BNEtWb3WceQ&t=1s|pour comprendre l'objet]]** |
* http://catalogue.unice.fr/permalink/f/13cm8lt/numilogNumilog-9782212675658-128 | * http://catalogue.unice.fr/permalink/f/13cm8lt/numilogNumilog-9782212675658-128 | ||
* page 99 pour intro aux classes | * page 99 pour intro aux classes |