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2019_2020:s3:concprogobjet:td:tddp [2019/11/25 09:38] blay [Partie 6] |
2019_2020:s3:concprogobjet:td:tddp [2019/12/10 16:07] blay [Partie 3 : Etats (30min)] |
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Line 17: | Line 17: | ||
<note tip>Vous avez ici un modèle de classes... Vous pourrez n'implémenter que deux types de personnages. C'est suffisant pour tester la suite.</note> | <note tip>Vous avez ici un modèle de classes... Vous pourrez n'implémenter que deux types de personnages. C'est suffisant pour tester la suite.</note> | ||
- | Au début de sa vie un personnage a un coefficient de vitalité de 100. | + | Au début de sa vie un personnage a une vitalité de 100. |
- | Il est affaibli au cours de sa vie, ce qui réduit son coefficient de vitalité. | + | Il est affaibli au cours de sa vie, ce qui réduit sa vitalité. |
Les personnages savent se battre en utilisant des armes qui peuvent être des dagues, des épées et des boucliers. | Les personnages savent se battre en utilisant des armes qui peuvent être des dagues, des épées et des boucliers. | ||
Line 49: | Line 49: | ||
<note tip>Vous avez votre modèle et vos codes, y compris quelques tests.</note> | <note tip>Vous avez votre modèle et vos codes, y compris quelques tests.</note> | ||
+ | <note warning>Pour l'an prochain, ils transportent un sac d'armes?</note> | ||
===== Partie 2 : Fabriques (1 heure) ===== | ===== Partie 2 : Fabriques (1 heure) ===== | ||
/* Fabrique | /* Fabrique | ||
Line 163: | Line 163: | ||
(2) Complétez sur papier votre diagramme de classe. | (2) Complétez sur papier votre diagramme de classe. | ||
</note> | </note> | ||
+ | <note warning>Pour l'an prochain, Reformuler en parlant de recevoir des coups</note> | ||
===== Partie 4 : Compositions de combattants (20 min) ===== | ===== Partie 4 : Compositions de combattants (20 min) ===== | ||
Line 230: | Line 230: | ||
- | ===== Partie 5 facultative ===== | + | ===== Partie facultative ===== |
On veut pouvoir créer des personnages et des groupes automatiquement, sans modifier les personnages définis précédemment. | On veut pouvoir créer des personnages et des groupes automatiquement, sans modifier les personnages définis précédemment. | ||
Un joueur a en début de partie 50 points, qu'il dépense en créant des personnages et/ou des groupes. | Un joueur a en début de partie 50 points, qu'il dépense en créant des personnages et/ou des groupes. |