This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision Next revision Both sides next revision | ||
perles [2016/02/11 18:12] blay |
perles [2017/06/27 09:50] blay [Quelques perles d'enseignement] |
||
---|---|---|---|
Line 40: | Line 40: | ||
* Dixit : "Je n’ai pas agit moi même sur l’écriture du code, je ne dispose pas des compétences requises pour le faire." | * Dixit : "Je n’ai pas agit moi même sur l’écriture du code, je ne dispose pas des compétences requises pour le faire." | ||
<note>Auto-notation => 0 </note> | <note>Auto-notation => 0 </note> | ||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | * Les bases de données servent à .... | ||
+ | |||
+ | "Le schéma ci-dessous représente une simplification de la base de données, plusieurs champs ne servant qu’à stocker des informations ne sont pas représentés." | ||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | ====== Quelques réflexions sur l'enseignement ====== | ||
+ | |||
+ | {{ ::brbga1rciaerqov.jpg?direct&200 |}} | ||
+ | |||
+ | Citation ((pas sur un cours présenté sur ce site)) d'un étudiant Anonyme à méditer : | ||
+ | "Un tuteur doit aider un arbre à pousser droit. | ||
+ | Là j'ai plus l'impression d'être un bonsaï qu'on taille à la moindre feuille de trop!" | ||
+ | |||
+ | |||
+ | {{ ::capture_d_e_cran_2016-03-11_a_11.05.04.png?direct&200 |}} | ||
+ | |||
+ | Apprendre sans réfléchir est vain. | ||
+ | Réfléchir sans apprendre est dangereux. | ||
+ | Confucius | ||
+ | |||
+ | |||
+ |