User Tools

Site Tools


2010_2011:mi:todo

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
2010_2011:mi:todo [2011/01/16 09:59] blay2010_2011:mi:todo [2011/05/18 09:07] (current) blay
Line 3: Line 3:
 ====== Global ====== ====== Global ======
 <todo>Combien d'étudiants par groupe?</todo> <todo>Combien d'étudiants par groupe?</todo>
 +
 +<todo>Preciser les format de livraison et interdire les autres genres 7Zip!!</todo>
  
 ===== DIVERS ===== ===== DIVERS =====
Line 11: Line 13:
  ==== Cours ====  ==== Cours ====
 <todo>Sur le CdCF : revenir sur les besoins pour clarifier : la justification des besoins ne devrait pas apparaitre dans le CdCF c'est pour vérifier....</todo> <todo>Sur le CdCF : revenir sur les besoins pour clarifier : la justification des besoins ne devrait pas apparaitre dans le CdCF c'est pour vérifier....</todo>
 +
 +<todo>vocabulaire : n'importe quoi... prendre dans Ladsous anniversaire pour montrer que le vocabulaire doit etre defini en fonction de ce que l'on veut faire</todo>
 +<todo>dans references faire deux rubriques pour que les informaticiens s'en sorte... ou le mettre aillerus</todo>
  
 <todo>Verifier les 6 cours : l'utiliser si je ne parviens pas à faire ce que j'ai prévu... </todo>  <todo>Verifier les 6 cours : l'utiliser si je ne parviens pas à faire ce que j'ai prévu... </todo> 
Line 279: Line 284:
 (46, 'Beli', 'Fabien', 'fabien', 'fabien', '06060606060', 'Draguignan', 'Nice', 'Rien', '1991', 'Conducteur'); (46, 'Beli', 'Fabien', 'fabien', 'fabien', '06060606060', 'Draguignan', 'Nice', 'Rien', '1991', 'Conducteur');
 </code> </code>
 +
 <todo>Semat</todo> <todo>Semat</todo>
-<todo>J2ME</todo><todo>GoogleAppEngine</todo><todo>CMSimple</todo>+ 
 +<todo>J2ME</todo> 
 + 
 +<todo>GoogleAppEngine</todo> 
 + 
 +<todo>CMSimple</todo> 
 + 
 +<todo>Tirer au sort un dessin à faire pour les Noter en TDs ou tirer le nom des étudiants sur un dessin </todo> 
 +<todo> Un suivi de TDs ???</todo> 
  
 ===== S3 ===== ===== S3 =====
Line 288: Line 303:
 <todo>AJOUTER UN COURS SUR L4EVAL DES ihm ET LES RETOURS;;; actuellement ils font n'importe quoi </todo> <todo>AJOUTER UN COURS SUR L4EVAL DES ihm ET LES RETOURS;;; actuellement ils font n'importe quoi </todo>
 <todo #>quel est leur niveau en objets </todo>  <todo #>quel est leur niveau en objets </todo> 
 +<todo>Ajouter l'introduction à CRUD</todo>
 +
 +==== IHM ====
 +  - bien montrer la palce de l'IHM des l'analyse
 +  - prendre les cours de XX bar??? sur les bases des IHMS
 +  - travailler le modèle MVC en détail en java et en php ?
 +  - voir qui gere l'accessibilité des sites web?
 +  - place de l'IHM dans le cahier des charges??
 +  - expliquer les techniques d'évaluation des IHMs
 +
 +
 +
 +=======================
 +Faire des slides abordants le pbme des IHMs
 +- retour user
 +- pas de perte des infos
 +- calcul de la tâche utilisateur
 +- outils de gestion ergonomique
 +
 +------
 +============================ ----------------
 +
 +Marianne.haberstrau@u-psud.fr
 +
 +Aller voir : dokeos pour les dépôts de code
 + 
 +
 +============================== --------------
 +Isabelle Basquez iblasquez (twitt)
 +Isabelle.basquez@unilim.fn 
 +
 +Travaille déjà sur méthodes agiles
 +----------------
 +============================== --------------
 +pascal.colin@univ-savoie.fr
 +vincent.couturier@univ-savoie.fr
 +
 +excellente approche de réalisation : qualité, 
 +
 +Mettre un mail pour le partage des cours?
 +
 +============================= -------------------
 +pascal.fernandez@ toulouse : préparation d'une réunion Méthodes Agiles : processus de dev, qualité, ...
 +
 +Marie-Christine Lafaye sur les processus métiers
 +
 +
 +Aller voir Bonita pour dessiner du BPMN?
 +
 +-------
 +==============
 +Demander à ANNemarie pour CENTAURE le decorateur
 +
 +
 +
 +
 +
 +
 +
 +----
 +
  
  ==== TD/TP ====  ==== TD/TP ====
Line 305: Line 381:
 prevoir les livraisons d'Analyse en intermédiaire; redemander à Nathalie pour le cahier des charges; );  prevoir les livraisons d'Analyse en intermédiaire; redemander à Nathalie pour le cahier des charges; ); 
 (des tests unitaires et d'intégrations)  (des tests unitaires et d'intégrations) 
 +<todo>reprendre dans superstructure le modele de déploiement.. ce serait interessant de l'enseigner voir page 224 </todo>
  
 ===== Perspectives ===== ===== Perspectives =====
2010_2011/mi/todo.1295171992.txt.gz · Last modified: 2011/01/16 09:59 by blay