This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision | ||
2010_2011:mi:todo [2011/01/16 11:17] blay |
2010_2011:mi:todo [2011/05/18 11:07] (current) blay |
||
---|---|---|---|
Line 13: | Line 13: | ||
==== Cours ==== | ==== Cours ==== | ||
<todo>Sur le CdCF : revenir sur les besoins pour clarifier : la justification des besoins ne devrait pas apparaitre dans le CdCF c'est pour vérifier....</todo> | <todo>Sur le CdCF : revenir sur les besoins pour clarifier : la justification des besoins ne devrait pas apparaitre dans le CdCF c'est pour vérifier....</todo> | ||
+ | |||
+ | <todo>vocabulaire : n'importe quoi... prendre dans Ladsous anniversaire pour montrer que le vocabulaire doit etre defini en fonction de ce que l'on veut faire</todo> | ||
+ | <todo>dans references faire deux rubriques pour que les informaticiens s'en sorte... ou le mettre aillerus</todo> | ||
<todo>Verifier les 6 cours : l'utiliser si je ne parviens pas à faire ce que j'ai prévu... </todo> | <todo>Verifier les 6 cours : l'utiliser si je ne parviens pas à faire ce que j'ai prévu... </todo> | ||
Line 281: | Line 284: | ||
(46, 'Beli', 'Fabien', 'fabien', 'fabien', '06060606060', 'Draguignan', 'Nice', 'Rien', '1991', 'Conducteur'); | (46, 'Beli', 'Fabien', 'fabien', 'fabien', '06060606060', 'Draguignan', 'Nice', 'Rien', '1991', 'Conducteur'); | ||
</code> | </code> | ||
+ | |||
<todo>Semat</todo> | <todo>Semat</todo> | ||
- | <todo>J2ME</todo><todo>GoogleAppEngine</todo><todo>CMSimple</todo> | + | |
+ | <todo>J2ME</todo> | ||
+ | |||
+ | <todo>GoogleAppEngine</todo> | ||
+ | |||
+ | <todo>CMSimple</todo> | ||
+ | |||
+ | <todo>Tirer au sort un dessin à faire pour les Noter en TDs ou tirer le nom des étudiants sur un dessin </todo> | ||
+ | <todo> Un suivi de TDs ???</todo> | ||
===== S3 ===== | ===== S3 ===== | ||
Line 290: | Line 303: | ||
<todo>AJOUTER UN COURS SUR L4EVAL DES ihm ET LES RETOURS;;; actuellement ils font n'importe quoi </todo> | <todo>AJOUTER UN COURS SUR L4EVAL DES ihm ET LES RETOURS;;; actuellement ils font n'importe quoi </todo> | ||
<todo #>quel est leur niveau en objets </todo> | <todo #>quel est leur niveau en objets </todo> | ||
+ | <todo>Ajouter l'introduction à CRUD</todo> | ||
+ | |||
+ | ==== IHM ==== | ||
+ | - bien montrer la palce de l'IHM des l'analyse | ||
+ | - prendre les cours de XX bar??? sur les bases des IHMS | ||
+ | - travailler le modèle MVC en détail en java et en php ? | ||
+ | - voir qui gere l'accessibilité des sites web? | ||
+ | - place de l'IHM dans le cahier des charges?? | ||
+ | - expliquer les techniques d'évaluation des IHMs | ||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | ======================= | ||
+ | Faire des slides abordants le pbme des IHMs | ||
+ | - retour user | ||
+ | - pas de perte des infos | ||
+ | - calcul de la tâche utilisateur | ||
+ | - outils de gestion ergonomique | ||
+ | - | ||
+ | ------ | ||
+ | ============================ ---------------- | ||
+ | |||
+ | Marianne.haberstrau@u-psud.fr | ||
+ | |||
+ | Aller voir : dokeos pour les dépôts de code | ||
+ | |||
+ | |||
+ | ============================== -------------- | ||
+ | Isabelle Basquez iblasquez (twitt) | ||
+ | Isabelle.basquez@unilim.fn | ||
+ | |||
+ | Travaille déjà sur méthodes agiles | ||
+ | ---------------- | ||
+ | ============================== -------------- | ||
+ | pascal.colin@univ-savoie.fr | ||
+ | vincent.couturier@univ-savoie.fr | ||
+ | |||
+ | excellente approche de réalisation : qualité, | ||
+ | |||
+ | Mettre un mail pour le partage des cours? | ||
+ | |||
+ | ============================= ------------------- | ||
+ | pascal.fernandez@ toulouse : préparation d'une réunion Méthodes Agiles : processus de dev, qualité, ... | ||
+ | |||
+ | Marie-Christine Lafaye sur les processus métiers | ||
+ | |||
+ | |||
+ | Aller voir Bonita pour dessiner du BPMN? | ||
+ | |||
+ | ------- | ||
+ | ============== | ||
+ | Demander à ANNemarie pour CENTAURE le decorateur | ||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | ---- | ||
+ | |||
==== TD/TP ==== | ==== TD/TP ==== | ||
Line 307: | Line 381: | ||
prevoir les livraisons d'Analyse en intermédiaire; redemander à Nathalie pour le cahier des charges; ); | prevoir les livraisons d'Analyse en intermédiaire; redemander à Nathalie pour le cahier des charges; ); | ||
(des tests unitaires et d'intégrations) | (des tests unitaires et d'intégrations) | ||
+ | <todo>reprendre dans superstructure le modele de déploiement.. ce serait interessant de l'enseigner voir page 224 </todo> | ||
===== Perspectives ===== | ===== Perspectives ===== |